Diminuez vos coûts de traduction avec ViaVerbia

L’agence de traduction ViaVerbia propose une approche exclusive visant à réduire les coûts de traduction. Des économies de temps et d’argent appréciables.

ViaVerbia - Agence de traduction

ViaVerbia.com : la solution à toutes vos traductions

La traduction d’un projet, que ce soit un site Internet ou un document destiné à l’impression, est souvent réalisée en dernier lieu. Le contenu à traduire étant déjà mis en ligne ou en page dans un logiciel professionnel de type Indesign ou Quark Xpress.

La méthodologie traditionnelle consiste à extraire le contenu à traduire par copier/coller car, souvent, ils ne sont pas ou plus, disponibles sous autre forme (docx, xlsx…).

La méthodologie mise en place par la société de traduction ViaVerbia consiste à supprimer les étapes de copier/coller, la traduction est réalisée et injectée directement dans le fichier source (via des logiciels à la pointe du marché). Un gain de temps appréciable et une diminution du risque d’erreurs dues aux manipulations fastidieuses du copier/coller. Il ne reste plus qu’à contrôler la mise en page, service que ViaVerbia peut vous rendre également grâce à son équipe d’infographistes et programmeurs.