Trouvez les meilleurs artisans pour vos travaux grâce au bouche à oreille !

Avis de travaux est un site internet qui va révolutionner votre manière d'envisager les travaux. Que diriez vous de pouvoir choisir un professionnel pour vos travaux en ayant à votre disposition des dizaines d'avis d'anciens clients pour vous aider ?

Avis de travaux est un service gratuit et de qualité pour vous aider à trouver les meilleurs professionnels pour tous vos travaux.

Notre site internet vous propose de déposer gratuitement votre demande de travaux en quelques instants. C’est la communauté des utilisateurs d’Avis de travaux qui va vous aider dans votre choix. Vous avez la possibilité de proposer directement votre demande à un prestataire dont le profil et les avis détaillés vous ont plu. Sinon, vous choisirez vous même les prestataires auxquels vous souhaitez demander un devis parmi ceux qui sont intéressés par votre demande. Ainsi, vous ne serez pas dérangés par des entreprises qui ne vous intéressent pas.

Qualité, transparence et avis d’anciens clients à votre service pour vous aider à choisir un artisan en toute confiance.

Si vous avez déjà eu entre les mains des devis d’entreprises pour vos travaux, vous connaissez la difficulté à choisir entre tous ces devis … les prix varient parfois du simple au triple, et il n’est pas facile de comparer les devis pour faire son choix. D’autant que le prix est loin d’être le seul critère ! Notre site vous permet ainsi de ne pas seulement comparer les prix, mais aussi les profils des entreprises, grâce aux photos de leurs anciens chantiers, à la description de leur société, et surtout les avis de leurs anciens clients, qui sont de vrais avis certifiés, qui ne peuvent être donnés que lorsque des travaux ont bien été réalisés.

Nous vous attendons donc dès à présent sur notre site : www.avisdetravaux.fr

Vous trouverez également des conseils déco et d’aménagement intérieur sur notre blog : http://avisdetravaux.wordpress.com/
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations, que vous soyez client ou professionnel du bâtiment : contact@avisdetravaux.fr