Artisans sérieux, développez votre activité !

Vous êtes un artisan qualifié dans les travaux aux particuliers ou aux entreprises ? Rejoignez Avis de travaux, et accédez à de nouveaux chantiers !

Etre un artisan qualifié, sérieux, aimant le service client n’est pas toujours évident à mettre en valeur, car il existe malheureusement beaucoup d’artisans nettement moins scrupuleux…

Afin de permettre à vous, artisans de qualité, d’accroître votre bouche à oreille, nous avons créé le site internet Avis de travaux (www.avisdetravaux.fr). Notre site vous permet de vous référencer en tant qu’artisan, une fois les documents nécessaires à votre inscription communiqués (notamment les assurances responsabilité civile et décennale nécessaires à l’exercice de votre profession …). Une fois inscrit, et votre profil complété avec la description de votre société, des photos de chantiers, vous pourrez recevoir gratuitement des demandes de clients à la recherche d’artisans, et communiquer avec eux.

Trois artisans maximum peuvent être mis en concurrence sur un même chantier

…afin de vous éviter une perte de temps. Le principe de base du site repose sur la transparence : si vous trouvez un chantier par notre intermédiaire, le client pourra, à l’issue des travaux, laisser une appréciation sur votre travail, ce qui permettra aux futurs utilisateurs d’en savoir un peu plus sur vous. Pas d’inquiétude, si vous faites votre travail dans les règles de l’art et avec le sourire, cela ne pourra être que bénéfique pour votre société !

Avis de travaux se rémunère en prenant une commission sur le montant des travaux réalisés, ainsi, nous ne réalisons du chiffre d’affaires que si vous en faites aussi !

Alors si vous êtes plombier, électricien, maçon, peintre, architecte etc…, Avis de travaux pourrait bien vous simplifier la vie !

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou à nous poser vos questions en nous écrivant à : contact@avisdetravaux.fr

A bientôt sur www.avisdetravaux.fr !