Avis de travaux, des vacances sereines même sur les chantiers !

En ce mois d’août ensoleillé, Avis de travaux vous souhaite de bonnes vacances !

Nous restons ouverts tout le mois d’août et nous sommes à votre disposition afin de répondre à vos demandes de travaux. En effet, si vous n’êtes pas encore partis,ou déjà de retour, pourquoi ne pas profiter de l’été pour faire quelques travaux ? C’est le moment idéal pour envisager par exemple de refaire vos peintures, car vous pourrez bien aérer votre intérieur ! C’est aussi le moment où les enfants sont en vacances, un créneau idéal pour faire vos travaux en toute tranquillité…

En fonction de vos besoins, n’hésitez pas à venir déposer en ligne sur notre site www.avisdetravaux.fr une demande de travaux, et nos artisans vous répondront dans les meilleurs délais.

Et pour les artisans qui ne sont pas non plus en congés, n’hésitez pas à venir vous inscrire gratuitement sur notre site internet afin de pouvoir répondre aux demandes des clients durant l’été, et à être prêt pour la rentrée !

Avis de travaux est une plateforme internet permettant la mise en relation entre professionnels du bâtiment qualifiés (références clients, assurances décennale et responsabilité civiles vérifiées) et utilisateurs désirant faire des travaux en étant en confiance. Tous nos artisans sont notés par leurs clients dès lors qu’ils ont effectué des chantiers par Avis de travaux, ainsi vous avez accès à un bouche à oreille de qualité.

Alors profitez bien de vos vacances et préparez dès à présent la rentrée avec Avis de travaux sur www.avisdetravaux.fr !