Restauration : Avisdetravaux.fr se développe auprès des clients professionnels pour les aider dans leurs projets de rénovation de commerces et restaurants

Avis de travaux continue son développement et propose désormais d’aider les professionnels du secteur restauration dans leurs projet de travaux de restaurant, bar ou vente à emporter.

Lorsqu’on ouvre un restaurant, il n’est jamais évident de trouver le bon interlocuteur pour réaliser les travaux, tant le nombre de professionnels (architectes, entreprises générales…) est important.

Avisdetravaux.fr vous propose donc de réaliser gratuitement, simplement et efficacement votre appel d’offres en déposant votre demande sur son site. Vous aurez accès, sur notre site et notre blog spécialement dédié aux rénovations de restaurants et bars, à des dizaines de professionnels auxquels vous pourrez demander des devis. Ensuite, vous pourrez très simplement les comparer, tant au niveau des prix des devis que de leurs réalisations passées, des avis de leurs anciens clients… Nous pourrons vous suggérer via notre blog des idées de déco pour votre établissement, en fonction de l’ambiance que vous souhaitez et de votre budget, nous saurons vous aiguiller vers les meilleurs professionnels pour les travaux de votre restaurant.

Notre service est entièrement gratuit alors n’hésitez pas à nous solliciter. Vous pouvez également faire votre demande en expliquant les travaux que vous souhaiteriez, l’emplacement de votre établissement, et éventuellement votre budget maximum, en nous envoyant un email à: contact@avisdetravaux.fr

Grâce à Avis de travaux, les travaux de votre futur restaurant seront facilités dans leur phase d’amorçage : choix du prestataire, des offres, comparaison des devis, vous allez enfin gagner du temps… et de l’argent !

Faîtes confiance à notre service et à nos prestataires pour les travaux de votre restaurant ou bar, et retrouvez nous vite sur notre site internet.