Avis de travaux développe des partenariats auprès des entreprises agréées Qualibat

Avis de travaux continue à se développer, toujours avec l’objectif d’apporter plus de satisfaction à ses clients pour leurs travaux.

Pour ce faire, Avis de travaux a développé plusieurs nouveaux partenariats avec des entreprises agréées Qualibat, un label qualité reconnu par la profession et par les utilisateurs. En effet, ce label n’est délivré qu’aux entreprises respectant certains critères, tout d’abord des critères de respect d’obligations légales. Les entreprises sont notamment régulièrement contrôlées au niveau juridique, administratif et financier (assurances à jour, en règle vis à vis de l’administration fiscale…). Tous ces contrôles visent à assurer aux utilisateurs d’accéder à des entreprises pérennes, ayant une gestion leur permettant d’exercer leur activité dans la durée.

Il y a aussi une notion d’engagement de ces entreprises Qualibat vis à vis d’exigence de qualité et de service client.

Ce sont ces critères de sélection et de choix qui ont mené Avis de travaux à privilégier ces entreprises pour en faire des partenaires sur le long terme. Nous savons en effet qu’en tant que client, nous sommes tous attentifs à la notion de confiance, ce qui est une des principales valeurs de la société Avis de travaux.

Le développement de ces partenariats devrait, à terme, renforcer la notoriété d’Avis de travaux et permettre à la société d’asseoir sa position sur le secteur des travaux, que ce soit auprès des particuliers comme des entreprises.