AvoCreator.com, la nouvelle LegalTech d’automatisation d’actes juridiques en ligne

AvoCreator est une application web de création d'actes juridiques automatisés, personnalisés et économiques pour entreprises, particuliers et propose des services d'automatisation sur-mesure pour les avocats à moindre coût.

Ne? de l’amer constat que le droit n’est pas accessible a? tous, AvoCreator.com ambitionne de de?mocratiser l’acce?s au droit en encourageant les entreprises et les particuliers a? y recourir. Ce nouvel outil leur propose en effet de ge?ne?rer rapidement des actes juridiques via une application web dote?e d’une intelligence artificielle et d’une technologie innovante.

Logo AvoCreator

Entrepreneurs, Start-Up et PME, sont les cœurs de cible d’AvoCreator.com. Et pour cause, les besoins en acte juridiques de ces derniers sont conse?quents. Cependant, le cou?t de re?daction de ces actes qui demeure e?leve? sur le marche? les rend clairement inaccessibles. La situation ine?galitaire qui en re?sulte les brident de?s lors dans la re?alisation de certaines ope?rations e?conomiques pourtant essentielles a? leur survie.

AvoCreator.com s’adresse e?galement aux particuliers confronte?s a? des situations quotidiennes en apparence anodines. Dans ces cas de figures, les particuliers sous estiment l’importance d’e?tablir un acte juridique, par exemple lors d’une vente sur Leboncoin.fr ou d’une location de courte dure?e. Souvent, cette omission est due a? un manque de culture juridique ainsi qu’a? une offre de services juridiques inadapte?e a? ces besoins ponctuels.

C’est alors que la Start-up a conc?u un ge?ne?rateur d’acte juridique capable de re?pondre efficacement a? ces trois proble?matiques : le cout, le temps et la complexite? de la re?daction d’un acte juridique. Intuitive, instantane?e et intelligente, l’application-web AvoCreator.com permet au ne?ophyte, particulier ou entreprise, de devenir l’acteur de la re?daction de son propre acte juridique. Il peut s’agir tant de statuts sociaux, d’approbation de comptes annuels, d’augmentation de capital que de baux d’habitation pour les particuliers.

Reposant sur un inge?nieux syste?me de formulaires eux me?mes alimente?s par plus de 1500 algorithmes, l’application fait l’e?conomie des phases de recherche et de re?daction d’un acte juridique. En effet, l’application traduit instantane?ment les choix exprime?s en amont par l’utilisateur par un langage commun, en phrases juridiques pertinentes sur l’acte juridique final. Le fonds et la forme de l’acte, y compris la langue franc?aise, vont alors e?voluer intelligemment selon les informations saisies par l’utilisateur. Par exemple, les particuliers peuvent changer en un clic le ton de leurs courriers juridiques et ainsi passer d’une re?daction chaleureuse a? une re?daction plus virulente.

Accessible depuis n’importe quel navigateur sur AvoCreator.com sans inscription pre?alable, l’application-web propose un interface moderne et intuitif ou? l’utilisateur visualise en temps re?el la construction de son acte et peut apporter tout type de modification a? l’inte?gralite? de l’acte.Une fois termine?, l’utilisateur peut te?le?charger son acte juridique en un temps record de 0,041 secondes au format PDF ou Word autant de fois qu’il le souhaite.

AVC Inc, la nouvelle LegalTech espère faire partie des acteurs majeurs de la de?mocratisation du droit.