Djerba, destination de prédilection pour se dépayser

Contacter Commenter Site Web Page Web
Après une immersion dans l’air frais et les paysages sauvages de l’île, laissez-vous par la suite bercer par l’histoire passionnante de Djerba qui se raconte à travers ses vestiges.

Le printemps est là ! Après le grand froid, rien de plus exotique qu’une petite virée sous soleil d’Afrique…

Djerba en est la destination idéale. Nichée dans le golfe de Gabès, au sud-est de la Tunisie, cette île est synonyme de douceur de vivre, de dépaysement et de détente. Elle permet de conjuguer les plaisirs d’un séjour balnéaire sur les plages de sable avec ceux d’une découverte riche en émotion. Préparez et profitez au mieux de votre voyage pas cher avec toutes les informations que vous propose le comparateur de voyage, Easyvoyage.com. Itinéraires, bons plans, hébergement, restaurants, conseils pratiques, vol discount… vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour parfaire votre séjour à Djerba.

Un voyage de rêve vous attend…

…sur cette oasis de sable fin grâce à ces ingrédients qui mélangent côtes désertiques et paradisiaques, campagnes parsemées d’oliviers et de palmiers, ainsi que villages chargés d’histoire. Un cocktail de douceur pour des souvenirs inoubliables. La beauté de ses plages ne vous laisseront pas indifférent. Vivez une expérience inédite et exceptionnelle en vous adonnant à vos activités nautiques préférées. Sinon, découvrez l’île de façon insolite à dos d’un chameau et immergez-vous dans ce milieu sauvage propice aux activités naturelles et à la relaxation. Easyvoyage.com a également le grand plaisir de vous annoncer le fameux festival folklorique d’Ulysse. Un événement à ne pas manquer.

Après une immersion dans l’air frais et les paysages sauvages de l’île, laissez-vous par la suite bercer par l’histoire passionnante de Djerba qui se raconte à travers ses vestiges. Le village d’Houmt Souk, jalonné de maisons blanchies à la chaux, a beaucoup de choses à partager. Cet endroit mythique recèle de nombreux monuments, comme le fort Ghazi Moustapha, la synagogue de la Ghriba ou encore la mosquée Jemaä Fadhloun.

http://www.easyvoyage.com