MySuccess, le coaching en ligne au service de l’étudiant !

Contacter Commenter
Depuis fin 2014, lycéens, étudiants, ou encore jeunes diplômés pourront faire appel à la plate-forme de coaching MySuccess, pour se faire accompagner dans leurs projets personnels et professionnels.

MySuccess.Fr, le coaching au service de l’étudiant !

Depuis Octobre 2014, lycéens, étudiants, ou encore jeunes diplômés pourront faire appel

Des bacheliers toujours plus nombreux, et un nombre croissant de diplômés de l’enseignement supérieur. Si le niveau de formation n’a de cesse de progresser, la diversification massive des filières, qui s’opère en parallèle, se révèle être chaque année un véritable casse-tête pour des milliers de jeunes.

Pour répondre à cet écueil, MySuccess propose des solutions de coaching à la carte, afin d’accompagner efficacement l’étudiantselon ses besoins.

Du lycéen en quête d’orientation en vue de ses études supérieures, à l’étudiant cherchant ses premiers stages, en passant par le jeune diplômé,l’offre MySuccess s’adapte à tous les niveaux du développement humain.

« Trouve ta voie », « Réussis ton entretien oral », « Décroche ton 1er job », tant d’offres modulables à souhait, qui permettent d’appréhender au mieux les différentes passerelles pédagogiques ou professionnelles.

Des offres de coaching orientées résultats, qui s’appuient sur des besoins spécifiques : découverte de soi, gestion du stress, orientation, valorisation de compétences,… De sorte à en ressortir le maximum d’opportunités, et entamer la construction d’un projet professionnel sur les meilleures bases.

Avec qui ?

Tous certifiés par les organismes de régulation de la profession (ICF, EMCC et SF Coaching),
les dixcoachs embarqués à ce jour dans l’aventure MySuccess™font valoir une excellence issue de leurs accréditations et de milliers d’heures d’expérience accumulée.

MySuccess, en bref :

Au service du particulier comme de l’entreprise, MySuccess™ se différencie des sociétés de coaching traditionnelles par une utilisation strictement en ligne, par visioconférence. Oubliées les contraintes de proximité géographique. En un clic, l’utilisateur pourra obtenir une information complète sur les coachs référencés, et sélectionner le coach adapté à ses besoins en fonction de son profil , cursus et autres niveaux de certifications.

Apporter une convergence optimale entre l’humain et le numérique. Un challenge des plus excitants pour les trois entrepreneurs à la base de ce projet d’envergure, dont la devise n’a de cesse de créer l’émulation : « Osez réussir ».