Stage catch hardcore : Juste un coup à prendre !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le premier stage Français 100 % CATCH HARDCORE ! Avant le corps à corps, tu vas pouvoir télécharger toutes les règles et les secrets du catch ici : http://www.aya-andco.com/eca/telecharge-tout-de-suite-avant-le-retrait-definitive-de-loffre/

- Tu voudrais faire du CATCH HARDCORE sans te retrouver obligatoirement à l’hôpital ?

- Tu souhaiterais connaître toutes les techniques et tous ses secrets pour recevoir et DONNER des COUPS de CHAISES sans trauma crânien ?

- Tu te demandes quelle SENSATION ça fait de passer à TRAVERS une TABLE ?

- Tu t’es déjà MARRAVE avec tes POTES dans le JARDIN à grands coups de planches moisies ?

- Tu voudrais aller plus loin que le BACKYARD amateur de gamin ?

J’étais comme toi, j’ai commencé dans mon jardin avec trois bouts de bois et deux bouts de gobelets, en me faisant valdinguer dans des planches pourries couvertes de poussière dégueulasse à me retrouver niqué de partout. Pour RIEN !

Combien de fois je me suis bouffé la hanche ou les coudes, et retrouvé aux urgences à me faire rafistoler le crâne, sans penser que mes superstars préférées ont :

Des médecins EUX !…

Des kinés EUX !…

Des salaires confortables EUX !…

et surtout qu’ils ont appris leur métier dans de bonnes conditions EUX !…

Sois le privilégié à bénéficier d’une formation PRO en mode HARDCORE.

Absolument NOUVEAU !

Encore JAMAIS FAIT !

Tu seras le premier à revenir chez toi avec des techniques pros de catch HARDCORE !

Pas de Ring, pas de règles, juste tes poings, tes pieds et un compte de trois, dans des vestiaires, des remises et autres couloirs de Backstages où seront à ta disposition, murs,câbles, bâtons, chaises et autres tables, prêts à l’emploi.

Avant le corps à corps, en cliquant sur le lien tu vas pouvoir télécharger toutes les règles et les secrets du catch dans le “GUIDE DU CATCHEUR DEBUTANT”

http://www.aya-andco.com/eca/telecharge-tout-de-suite-avant-le-retrait-definitive-de-loffre/

Le premier stage Français 100 % CATCH HARDCORE,

ouvre ses portes du 28 Avril au 30 Avril 2014 à RUMILLY (74150)

* Non seulement, tu APPRENDRAS à faire du catch HARDCORE, à te tuer en direct pour un public, à souffrir et tituber comme un héros Grec après la bataille et à mêler drame et fureur grâce à des techniques de jeu, de cascades et de Catch rôdées pendant 15 ans.

Egalement, tu auras la garantie de ressortir du stage fourbu, mais entier, sans plaies ouvertes, sans membres cassés, sans finir coulant de sang chaud, tout en faisant croire que c’est le cas.

* Stéphane Noguès, c’est moi ! Je serais ton coach pendant ses trois jours. Professionnel du spectacle depuis 15 ans, pratique le catch depuis 1998, cascadeur pendant plus de 10 ans, professeur récurrent au sein du Campus Univers Cascades, directeur de la structure AYA C.A.T.C.H et directeur et intervenant principal de E.C.A. – Ecole de Catch AYA.

Tu pourras bénéficier d’un lieu équipé pour toutes les chutes avec la présence d’un spécialiste, pour qui la SECURITE est le mot d’ordre ! Pas de OUFS chez moi !

« Au catch un adversaire reste un partenaire ».

* Dans notre école, nous sommes partenaires et amis. Nos stages et nos cours sont réputés pour leur ambiance.

Voir nos vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=COlS7k_luEk

https://www.youtube.com/watch?v=qe-pNpJ2K10

Un corps et une tête bien faite, tout en se faisant des potes ! C’est la joie du sport en groupe. Chacun à son rythme, porté par les autres. L’essentiel est d’avancer ensemble.

Une PREPARATION PHYSIQUE spécifique au CATCH est très importante. Le catch est une activité rigoureuse qui sollicite énormément le corps ! MUSCULATION et ASSOUPLISSEMENTS avancés pour le DOS et la NUQUE seront empruntés à des exercices de LUTTE OLYMPIQUE. Les sportifs préparés à la lutte Olympique font partis des athlètes les mieux préparés physiquement. J’en veux pour preuves les niveaux de folie qu’avaient Bret Hart, Chris Benoît, Eddie Guerrero ou encore les performances actuelles de Kurt Angle à plus de 45 ans.

Tu ressortiras avec un bagage technique de mouvements à reproduire chez toi pour continuer à te forger un cou et un dos en acier blindé !

* On te prendra pour un dingue d’aller faire du Catch Hardcore ! C’est normal, tes parents, tes potes, ta femme… vont être en flip ! Mais tu pourras expliquer le pourquoi du comment ! Ce n’est pas de la violence bête et méchante ! Et pour ceux qui te disent que le catch c’est du chiquet, tu pourras aussi t’en expliquer !

COUPS DE POINGS au visage, COUPS DE PIEDS dans le ventre, COUPS DE CHAISE dans le dos, dans la tête, HIGH FLYING sur des partenaires ou sur une table, tout est possible en vrai, TOUT DEPEND de ta PREPARATION et de ta connaissance dans les ASTUCES et TECHNIQUES à connaître pour ces exercices périlleux sans finir à l’hosto !

* Il y a toute une psychologie dans un match de catch. Tu verras les choses différemment, grâce à des études de matchs en vidéo. Tu pourras aussi expliquer à ces ignares qui se moquent des fans de catch, que ce n’est pas si débile, ni enfantin que ça !

Tu connaîtras la CONSTRUCTION d’un MATCH ! Comment VENDRE et METTRE EN AVANT le MOVE DE FOU que tu vas faire. C’est INDISPENSABLE !

C’est un METIERPRECURSEUR en FRANCE et en EUROPE. Il doit s’apprendre sérieusement.

* Enfin, les catcheurs se tuent vraiment ou pas dans un match Hardcore ? OUI, te diront certains, NON, te répondront d’autres !

Pour ne parler que des matchs de la WWE, la majorité du temps, les CATCHEURS TRAVAILLENT exclusivement pour la CAMERA. Se postant sur des axes bien précis afin d’optimiser le rendu visuel et la violence de l’impact. Ils travaillent également

pour les SPECTATEURS du PREMIER RANG.

Là aussi, il y a DES TRUCS à savoir pour littéralement FAIRE HURLER d’effrois ou de joie le SPECTATEUR placé à un mètre de toi, qui te verra te faire trucider.Il y aura possibilité de RECEVOIR CHEZ TOI la VIDEO DU STAGE qui contiendra ton combat HARDCORE !

Ce STAGE sera le DERNIER sur Rumilly.

C’est pour cette occasion que nous organisons ce STAGE si PARTICULIER

En cet honneur, une offre est en cours.

Intéressé ?

Pour toute pré-inscription le Samedi 19 Avril à -30 % sur le prix du stage.

Tu peux me demander un dossier d’inscription ici :

stephane.eca@aya-andco.com

Tu peux aussi me contacter directement par téléphone pour plus d’infos.

A bientôt,

Stéphane

06 77 08 11 73

Stage catch hardcore Juste coup à prendre !