Le ballant du mollet : rendez-vous cet été à Dakar !

Contacter Commenter Site Web
Chronique d’une parenthèse enchantée entre petite et grande Côte, au bout de la presqu’île du Cap Vert

Couverture Ballant

Résumé :

Aymerichamac publie enfin ses écrits d’Afrique dans ce récit hybride, à mi-chemin entre le recueil de nouvelles et de poésie. Il vous invite à Sacré-Cœur Montagne, aux Mamelles, à Liberté VI, à Fann, sur la plage et dans l’île de Ngor, au cœur battant de la capitale du Sénégal.

Les parties :

Chaloupé entre nouvelles, lettre et poèmes, son récit tout en douceur met en scène son chat, ses perroquets, sa guitare, ses employeurs, ses employés et son épouse pour un portrait affectueux et drôle d’une expatriation sénégalaise.

Dans cet opus de souvenirs découvrez d’un même trait le poète et le romancier !

L’auteur :

Aymeric de l’Hermuziere, alias Aymerichamac, est avant tout un poète-voyageur. Il trouve l’inspiration sur les chemins de ses randonnées.

Il fait le tour du monde et quand il ne le fait plus écrit dans le Val d’Oise, aux portes du Parc National du Vexin. Il a vécu en Afrique. Son roman La fighter, dont l’action se déroule sur son versant Est, a été salué par la critique.

Il fait partie de plusieurs associations de poètes et d’écrivain et anime l’émission de radio « L’invitation au voyage ».

Il est l’auteur d’une dizaine d’ouvrages de poésie et de littérature chez TheBookEdition.

www.TheBookEdition.com : Aymeric de l’Hermuziere