AZ Organisation

Votre Assistante de A à Z

Plus que du secrétariat, AZ Organisation propose un large éventail de prestations d’assistanat sur mesure de A à Z

Une assistante indépendante peut exercer à distance de son domicile ou de chez ses clients.
Que ce soit pour une mission ponctuelle, un remplacement de courte durée, un besoin régulier de quelques heures par semaine, c’est bénéficier des compétences d’une assistante professionnelle pour quelques heures de travail. Sans contraintes administratives liées à l’embauche, ni de frais, pas de charges sociales, de congés payés, de RTT …

Avez-vous pensé à l’externalisation ?

La formule est facile et souple : pas d’engagement de volume ou de durée, vous maîtrisez votre budget.
Les prestations d’AZ Organisation sont assujetties à la TVA (20%). Une assistante de direction, une assistante administrative, de gestion, de communication, commerciale … une véritable partenaire pour l’entreprise.

A propos

Ma formation dotée de diplômes et mon parcours professionnel m’ont permis d’acquérir et de parfaire mes compétences, avec le dynamisme et rigueur qui me caractérisent, dans différents secteurs d’activités, depuis 30 ans.
J’ai pu ainsi y développer les différents métiers de l’assistanat.
Les prestations proposées s’adressent tant aux artisans, agriculteurs, professions libérales, commerçants, collectivités et associations, qu’aux TPE et PME.
Je saurai vous conseiller, vous assister et vous accompagner dans toutes vos démarches et gestion administratives, avec réactivité et un service de proximité. Proche de Rennes, je peux exercer à partir des mes locaux ou dans votre entreprise. Bénéficiez des compétences d’une assistante professionnelle pour quelques heures de travail.

• Corinne Casella, Gérante
  • azorganisation@orange.fr