Bronzage en institut de beauté

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le bronzage en institut de beauté se fait dans un cadre sécurisé. Chaque solarium doit respecter des normes très strictes et les esthéticiennes sont formées.

Avec le retour des beaux jours nous sommes nombreux (se) à vouloir prendre des couleurs !

Fini la grisaille, la peau pâlotte, à nous un hâle sensuel.

La question qui s’impose est : où bronzer ?

La réponse qui s’impose : en institut de beauté !

Pourquoi ? Il y a au moins 3 bonnes raisons pour opter pour une séance de bronzage en institut de beauté.

Tout d’abord le personnel est formé et diplômé pour prodiguer les bons conseils.

La formation professionnelle pour exploiter un solarium est obligatoire en France. Grâce à ses connaissances, l’esthéticienne sera en mesure de personnaliser la séance d’UV en ajustant la durée d’exposition en fonction du type de peau. Elle s’aidera également du tableau fourni par le fabricant de solarium. Ainsi pas de risque d’abus ni d’erreur.

Le second argument en faveur du bronzage en institut est le solarium proprement dit. Celui-ci doit répondre aux normes Françaises extrêmement stricte. Il est contrôlé par un organisme indépendant à l’installation puis tous les 2 ans.

Enfin la cabine de bronzage est elle aussi soumise à réglementation.

Sur le plan électrique, de la ventilation et de l’affichage obligatoire l’esthéticienne est tenue de respecter les normes.

Régulièrement les services de contrôle de l’état  effectuent des visites surprises dans les instituts pour s’assurer du respect de la réglementation.

Grâce à ces multiples mesures le bronzage en institut de beauté est encadré et sécurisé au maximum. Il évite les abus que l’on rencontre dans certains pays Européens dans lesquels existent encore des centres de bronzage en self service.

Le site www.sante-forme.com commercialise une gamme de solariums professionnels au rapport qualité / prix très compétitif.