Apprendre les langues: une méthode de langue pour apprendre après l’école

Apprendre langues après l’école

Baby-speaking, cours de langues pour apprendre les langues aux tout petits

Baby-speaking propose de se plonger dans un environnement de langue étrangère, et d’oser utiliser cette langue pour communiquer dès la sortie d’école ou le mercredi: raconter sa journée, goûter, jouer à « Jacques a dit », chanter des comptines…dans la langue choisie !

La méthode d’apprentissage unique de Baby-Speaking a été mise en place par des experts en acquisition du langage : Maria Kihlstedt (maître de conférences en psycholinguistique Paris X - CNRS) et John Herbstritt (Berkeley University, rhétorique du langage). Elle met à disposition de ses intervenants une mallette composée de livres, jeux et chansons adaptés.

Apprendre langues

Créé en Janvier 2009, Baby-Speaking offre ses services à plus de 70 familles sur Paris et région parisienne. L’entreprise a remporté le Concours Européen de l’Entreprise Innovante 2009 (C2EI) et a récemment reçu – suite à un audit de son processus de recrutement – l’agrément qualité lu permettant de prendre en charge les enfants de moins de 3 ans.

Méthode de langue

Tarifs à partir de 12€/heure après déduction fiscale de 50% des impôts, cumulable avec les aides de la CAF (Caisse d’Allocation Familiale), possibilité de régler en CESU (chèque emploi service universel) cofinancé par le comité d’entreprise.

Plus d’infs sur : http://www.baby-speaking.fr

Cours de langues

Contact Presse :

Antoine Gentil – 06 62 18 86 24
antoine@baby-speaking.fr

Un commentaire à “Apprendre les langues: une méthode de langue pour apprendre après l’école” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je veux apprendre gratuitement la langue Française.