Badabim, site éducatif pour enfants qui vous en met plein la vue !

Faites la découverte de Badabim, le site éducatif pour enfant qui vous propose ludiciels, coloriages en ligne, dessins animés et contes en illimité !

La plateforme vous propose des activités ludo-éducatives ayant pour but de distraire vos bambins. Badabim vous transporte ainsi dans un monde de divertissement où vos chérubins auront un choix inouï à faire. Dès votre accès sur ce site pour enfants, vous pourrez choisir entre jeux, coloriages, dessins animés et comptines.

Badabim : comptines et dessins animés à voir à tout prix !

Vos bambins veulent visionner des dessins animés inédits ? Badabim met en avant les épisodes des super héros favoris de vos bouts de chou tels que Babar, Samsam et Zou, entre autres. Ils pourront naviguer sur la plateforme et faire le choix entre les diverses propositions ! Ce site pour enfants vous réserve des merveilles. Vous pouvez aussi accéder aux comptines audio qui ne feront que plaire à vos jeunes. Faites-leur plaisir ! Connectez-vous au plus vite et profitez des contenus accessibles en illimité.

Site pour enfants Badabim

Ludiciels et coloriages pour mettre en avant vos talents !

Vous recherchez des jeux qui divertiront vos angelots ? Vous êtes au bon endroit ! Ce site pour enfants met en place une panoplie de ludiciels, tels que Indian Wind, Invaders et Match. Vos galopins pourront apprendre les couleurs et les formes dans un cadre sécurisé. Vous en avez assez des pinceaux qui trainent ou des dessins sur vos murs ? Grâce à ce site pour enfants, ils pourront s’exprimer librement en dessinant !

Découvrez les avantages proposéssur ce site pour enfants

Avec le contrôle parental, vos bouts de chou seront en toute sécurité sur Badabim. Par le biais de vos supports Web, vous accédez aux contenus et vous disposez d’un chronomètre qui comptabilise les heures passées en ligne. Soyez parmi les premiers à bénéficiers des avantages de cette plateforme ! Le lancement est prévu au mois de décembre pour votre plus grand bonheur !

Service Client

En cas de questions, veuillez contacter le service clientèle Badabim sur :
Service clientèle (gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7) :
Adresse postale : Service Client Badabim