L’appli Badabim : un concentré de divertissements pour enfants

Decouvrez Badabim, l'appli pour enfants proposant différentes activités récréatives. Elle se distingue des autres applis en offrant un service multiusage.

L’appli Badabim : un concentré de divertissements pour enfants

Êtes-vous à la recherche d’une appli pour le divertissement de votre bambin ? Découvrez Badabim, l’une des meilleures applis pour enfant offrant différents services à fois. Cette appli est disponible sur l’App Store et destinée pour les bouts de chou de 18 mois à 5 ans.

Des vidéos à visionner avec l’appli Badabim

Badabim, cette appli récréative propose des vidéos de séries d’animation pour enfant. Vos loulous pourront par exemple visionner tous les épisodes de l’éléphant Babar, qui racontent ses aventures depuis la perte de sa mère lorsqu’il était très jeune. Il décide alors de fuir la jungle et de se rendre en ville, où il sera recueilli par une vieille dame. Celle-ci s’occupera de son éducation et de son évolution dans la société. Ainsi, avec Badabim, vos chérubins pourront suivre tous ces épisodes et d’autres dessins animés tels que Maya l’abeille ou Jelly jam.

Ce ludiciel charmera vos loulous !

L’une des applis proposant des contes pour enfants

De plus, Badabim fait partie des applis, qui proposent des contes audio pour vos enfants. Ainsi, si vous êtes à court d’idées en matière d’histoires, plus besoin de vous casser la tête avec ce petit bijou ! Aussi, la lecture des contes avec l’appli Badabim est accompagnée d’illustrations que votre poussin pourra visionner. Vous retrouverez des contes tels que Le Petit Poucet ou Cendrillon.

Des activités de coloriage disponible sur ce logiciel

De surcroît, si vos chérubins adorent dessiner, ils pourront retrouver des activités de coloriage avec des dessins libres ou des modèles à reproduire sur Badabim. L’appli dispose aussi d’une ardoise magique et d’une palette qui permettront à vos loulous d’exprimer leur créativité. À savoir que le coloriage permet aux enfants de développer leur faculté psychomotrice.

Le service client pour des informations

Avez-vous des questions au sujet de cette appli éducative ou besoin de renseignements sur les activités qu’elle propose ? Nous vous invitons à vous tourner vers le service client, qui est joignable grâce aux coordonnées ci-dessous :

Service clientèle (gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7) :

Églantine et Delphine Badabim

Adresse postale : Service Client Badabim (Presse)

LIBRE RÉPONSE 94119

13629 AIX-EN-PROVENCE CEDEX