Badabim : du divertissement pour votre enfant avec ses activités

Connectez vous a Badabim, le portail pour enfant qui propose des activités pour enfants, telles que les contes a écouter et des jeux, entre autres.

Nous vous invitons à découvrir l’univers de Badabim, qui est un site pour les bouts de chou de 18 mois à 5 ans. De plus, sachez que c’est une plateforme avec une ergonomie et une iconographie spécialement adaptée aux besoins de votre enfant.

Du coloriage pour votre enfant sur Badabim

Votre loulou retrouvera des activités pour enfants tels que le coloriage. Il pourra exprimer toute sa créativité et sa  personnalité avec les différentes images à colorier. Ce genre d’activités est bénéfique pour le développement cognitif de l’enfant et pour son épanouissement personnel. C’est également un exercice préparant votre bout de chou avant l’apprentissage de l’écriture. Il aura même la possibilité d’imprimer son chef-d’œuvre pour garder un souvenir de Badabim.

Badabim, des divertissements pour enfants

Badabim amuse les enfants !

1000 heures de dessins animés pour enfants

Badabim dispose d’une grande collection de dessins animés et de vidéos pour vos bambins. Votre enfant pourra s’amuser en regardant la série d’animation Garfield, qui parle de la vie d’un gros chat jaune paresseux, passant ses journées devant la télé. Il sera également spectateur des aventures du jeune Cédric, qui raconte le quotidien d’un garçon de 8 ans. Aussi, votre enfant pourra retrouver d’autres personnages farfelus tels que SamSam et Mouk.

Une plateforme proposant des contes à écouter

Votre enfant bénéficiera de jolis contes illustrés, qu’il pourra écouter sur Badabim. Il s’envolera ainsi dans le monde merveilleux de Boucles d’Or, une fillette trop curieuse, qui se fait prendre par une famille d’ours. D’autre part, il est conseillé d’introduire ce genre de moments dans le rituel du coucher de votre chérubin. La raison est que cela l’apaise et le prépare à bien dormir, tout en favorisant un rapprochement parent-enfant.

Comment faire pour nous contacter ?

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur Badabim? Nous vous invitons à contacter notre service client, grâce aux coordonnées ci-dessous :

Service clientèle (gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7) :

Églantine et Delphine Badabim - badabim.application.enfants@gmail.com

Adresse postale : Service Client Badabim (Presse)

LIBRE RÉPONSE 94119

13629 AIX-EN-PROVENCE CEDEX