Badabim : les enfants se divertissent sur cette application de qualité

Lancez Badabim a tout moment pour divertir les enfants. Cette application ameliorera le quotidien de votre enfant avec une diversitée de loisirs appropriee.

Ayant pour but de divertir de manière ludique ses usagers, l’application Badabim dispose de loisirs qui rendront joyeux les enfants. En effet, le bien-être de ses jeunes utilisateurs est l’une des préoccupations de la Team Badabim. N’en doutez pas, l’enfant grandira avec des divertissements taillés sur mesure.
Badabim est adapté pour les jeunes enfants dès 18 mois

Avec cette application éducative vos enfants disposeront d’une variété de distractions pour passer le temps. En créant un compte sur l’interface de Badabim, il est effectivement possible d’accéder aux contenus depuis différents appareils mobiles. Vos enfants de 18 mois ou plus pourront ainsi utiliser leur tablette par exemple pour s’adonner à ses loisirs préférés. Ceux-ci sont accessibles en restant hors ligne.

L’appli Badabim propose des activités pour les petits

Badabim propose des fonctionnalités pour encadrer chaque enfant
Le temps d’utilisation des écrans par leurs enfants est un sujet qui interpelle les parents. C’est pour cela que Badabim dispose d’une minuterie qui permet de contrôler la durée de connexion à l’appli. Sachez aussi qu’une calculatrice protège l’accès de cet outil. Rendez-vous dans l’Espace Parents pour découvrir comment gérer les activités présentes.
Quels sont les contenus pour les chérubins ?
Badabim est fractionné en quatre sections distinctes qui plongeront l’enfant de 18 mois ou plus dans un monde enchanteur, où la détente sera le mot d’ordre. Au programme :
1) le coloriage et le dessin libre, à pratiquer
2) les contes de fées pour découvrir des histoires magiques
3) des mini-jeux qui renforceront la mémoire et la concentration des enfants
4) des comptines pour chanter en apprenant des mots qui riment
Un service client toujours disponible
Les moyens d’entrer en contact avec le service client sont nombreux. Une équipe répondra à toutes vos interrogations, alors n’hésitez pas à vous tourner vers elle pour connaître les contenus pour enfants ou pour la marche à suivre pour un abonnement mensuel ou annuel.
Contact presse :
Églantine et Delphine Badabim
Adresse postale : Service Client Badabim (Presse)
LIBRE RÉPONSE 94119
13629 AIX-EN-PROVENCE CEDEX