Badabim ravira votre enfant avec une pléiade d’activités !

Laissez Badabim distraire votre enfant a l aide d activités pédagogiques. Concue pour les enfants, cette application possède des contenus adaptés.

Pour le bon développement de votre enfant, songez à l’application Badabim, qui recèle des surprises pour la tranche d’âge de 18 mois à 5 ans ! Sur une interface musicale, les enfants vivront une expérience à la fois unique et ludique. Cette appli ne manquera pas de stimuler l’imagination chez les plus jeunes !

Badabim : des divertissements pour l’épanouissement de l’enfant
Ayant pour but de distraire de manière intelligente les tout-petits, l’appli Badabim ne cesse de renouveler son répertoire pour ses quatre catégories. Avec chaque mise à jour, l’ours Badabim devient de plus en plus léger, ce qui facilite l’accès à son catalogue. Votre enfant y trouvera diverses activités en fonction de son humeur et de ses besoins.
Les enfants s’initient à l’art sur Badabim
Quels sont les divertissements qui sont mis à la disposition de chaque enfant sur Badabim ? Le grand choix d’activités permet aux jeunes utilisateurs d’y trouver un loisir qui leur convient, et ce, en un clin d’œil ! Par exemple, le coloriage, un passe-temps qui facilite la concentration et invite la détente chez l’enfant, est disponible. En effet, un florilège de dessins inspirés du quotidien des petits est accessible à partir de votre tablette ou smartphone.

Badabim propose des loisirs pour enfants

Votre chérubin s’émerveille avec les contes de Badabim
Vous le savez déjà, la magie des contes parvient à captiver tout enfant. Pour cause, ce dernier arrive à mieux comprendre les messages véhiculés à travers les histoires. Que ce soit Raiponce, Hansel et Gretel, La Petite fille aux allumettes ou encore Les Trois petits cochons, les récits transporteront votre enfant dans un univers totalement féerique. Pour familiariser davantage votre jeune enfant avec les contes, Badabim a même inclus un enregistreur de voix !
Le service client accompagne les abonnées
Pour toutes vos questions concernant cette application pour enfants, vous avez la possibilité de contacter notre service client. Retrouvez ci-dessous les coordonnées pour nous joindre :
Contact presse :
Églantine et Delphine Badabim
Adresse postale : Service Client Badabim (Presse)
LIBRE RÉPONSE 94119
13629 AIX-EN-PROVENCE CEDEX