Baguette à bicyclette lance sa campagne de crowndfunding sur kiss kiss Bank Bank !

Contacter Commenter Site Web
La nouvelle start-up lyonnaise fait appel au crowndfunding et à Kiss Kiss Bank Bank pour accélérer son développement !

Un service inédit
Portée par ses 2 fondatrices : Caroline Faucon et Déborah Libraty, Baguette à Bicyclette entend bien s’agrandir ! Lancée début 2017, avec pour concept : la livraison de pains et viennoiseries à vélo.
Née d’un constat simple : l’envie de se faire livrer du pain et des viennoiseries plutôt que de devoir s’habiller, trouver une bonne boulangerie ouverte ou d’avoir à faire la queue. Et en plus, c’est écologique !
Baguette à Bicyclette, c’est la possibilité d’avoir du pain frais et des viennoiseries dès la sortie du lit, sans renoncer à la qualité. Le savoir-faire est en effet le critère de sélection des artisans-boulangers partenaires de la marque.

Grandir ensemble

Aujourd’hui, Baguette à Bicyclette aspire à de grands projets et souhaite donner une nouvelle dimension à son projet. C’est pourquoi Baguette à Bicyclette lance une levée de fonds de 6 000 € à travers une campagne de crowdfunfing.

Avec pour objectif :
- Développer une application web
- De financer nos campagnes communication
- Acheter 2 vélos électrique équipé pour la livraison

C’est la plateforme Kiss Kiss Bank Bank qui accueille le projet pour une durée de 37 jours à la rencontre des investisseurs.

A propos de Baguette à Bicyclette
Fondée en 2017 par deux lyonnaises, cette startup livre à vélo pains et viennoiseries aux particuliers sur certains arrondissements de Lyon. Les commandes s’effectuent sur le site : www.baguetteabicyclette.fr
Le service est également disponible pour les entreprises et appartements-hôtels dans tout le Grand Lyon. Les commandes s’effectuent par téléphone 07 82 35 02 87.

Contact Presse - 07 82 35 02 87
contact@baguetteabicyclette.fr