Bali Green Bamboo - La paille en bamboo

Mais qui sont les acteurs derrière la marque BALI GREEN BAMBOO
Nous nous présentons enfin suite à plusieurs demandes de part et d’autre.
Dans l’ordre de la photo, Luc, Arno, Lélia et Alain
Nous sommes 4 amis se lançant dans la lutte du déchet plastique qui pollue notre environnement.
Au mois de mai de cette année, nous avons décidé de créer BALI GREEN BAMBOO afin de participer à cette lutte en proposant la paille en bambou qui est biodégradable, réutilisable et zéro déchet puisque en fin de vie elle se désagrège dans le compost. Elle est fabriquée de manière artisanale et traditionnelle à Bali avec des tiges en bambou d’où la différence de diamètre et de nuances de couleur.

Lélia et Alain ont le statut d’expatrié et vivent une partie de l’année à Bali, Arno et Luc y séjournent pour leurs vacances. Nous avons découvert ensemble la paille en bambou sur cette île autour d’un verre et avons trouvé l’idée géniale pour la protection de l’environnement. Nous avons donc décidé d’importer la paille en bambou en Europe pour faire découvrir cette nouvelle façon de déguster une boisson sans polluer.

Nous faisons cette démarche car nous nous devons de nous présenter pour tous nos Clients (restaurateurs, épiceries vracs, boutiques et particuliers) et Blogueuses qui nous font confiance depuis le départ de notre aventure toute jeune et nous suivent dans notre démarche de la lutte contre la paille plastique et la préservation de notre environnement en proposant nos pailles à leurs clients.

Merci à vous, Clients et Blogueuses de BALI GREEN BAMBOO, de participer avec nous à faire changer la façon de consommer !!
Si chacun fait un petit geste pour l’environnement, on arrivera à préserver les océans, la nature, la faune et la flore pour les générations futures.

Une belle lutte commence tous ensemble !!
www.baligreenbamboo.com
Bali Green Bamboo - La paille bamboo