Bracelet événementiels à personnaliser pour soirées et événements

Vous organisez un événement, une soirée privée ou un meeting? Vous avez très certainement besoin de bracelets d'identification. Banglemove® propose toute une gamme de bracelets événementiels à imprimer et personnaliser sans limite.

Bienvenue ! Nous sommes sur le point de vous présenter une entreprise: Banglemove® Europe.

Pour faire simple, c’est une entreprise ciblée à travers de contrôle d’identité et ticketing, notamment dans la création et l’impression de bracelet soirée pour répondre à un besoin sectoriel pour clubs, événements, soupers, asbl, V.I.P, contrôles des accès, backstage, staff, camping, maison de repos, événements au soleil, et bien plus encore.

Banglemove® Europe vous propose des bracelet soirée

Ces bracelets permettent de varier vos besoins en terme de identifications d’accès ou autre. Leurs diverses gammes de bracelets proposées est en continuelle augmentation pour toujours proposer la meilleure “carte” possible, ce n’est pas tout, Banglemove® Europe vend souvent de nouvelles couleurs de fond de bracelet et de coloris d’impression.

Chaque possibilité de bracelets possède ses propres attributs personnalisables, couleurs de fond, couleurs à imprimer pour votre logo, sizes, largeur, etc.. Vous pouvez en effet de les customiser à l’infini et au fil de vos events diversifier vos bracelets ciblés à vos clients ou personnel ! La grande majorité de nos bracelets sont disponibles en 1 couleur, voici quelques possibilités de couleurs à imprimer: argenté, UV (s’éclaire aux lampes UV), etc etc.. Pour vos marques ou textes pour l’impression, en fonction du genre de bracelet, soit ce sera un couleur, soit ce sera deux, soit ce sera 8 pour les fichiers en vectorisation des bracelet en tissus notamment.

Le bracelet le plus budget est très certainement les bracelet en papier tivecque très solide et pas cher à l’achat, aussi en impression customisée ! Il est important que la société Banglemove® Europe est jusqu’à Cinquante pour-cent moins coûteuse que la concurrence, pour un service supérieur. Dans 85pourcent du temps, ils envoient vos bracelets imprimés en un jour.. Les bracelets seront chez vous en un minimum de temps parce que Banglemove® Europe travaille avec UPS®, selon la formule Express Saver qui vous garantit une livraison en un jour dans les grosses provinces, ou 48h max si vous en êtes éloignés.

Banglemove® Europe vous offre l’expédition de vos bracelets.

Effectivement, Ça ne vous coûtera rien ! Ce n’est pas tout, ils bossent grâce à UPS® Express J+1, qui a été élu meilleur service en 2010 et 2011, le plus efficace avec le meilleur tracking en ligne.

Banglemove® Europe avait et a encore un unique souhait, rendre les commandes et demandes de bracelets de manière plus aisée sur le net ! C’est ainsi que leur site répond aux mieux aux besoins de nos fidèles clients. En 2012, plus personne temps à perdre par mail, fax ancien, téléphone… Les procédés doivent aller vite, et sans accros ! Banglemove® Europe répond parfaitement à ce besoin. Parmi les vitrine web des autres producteurs, pas un seul n’était aussi facile d’utilisation pour procéder et commander directement sur le site. Si vous êtes une compagnie ou un indépendant situé hors Belgique, mais dans l’espace Européen économique. Le site de Banglemove® Europe gestionne automatiquement les numéros de registre de Commerce (TVA) ainsi que la facture finale avec tva ou non, selon les cas spécifiques propre aux règles européenne. Banglemove® Europe est formé de jeunes adultes talents accros au web et aux événements. Toute l’ équipe va dans le même sens: vous. Faire en sorte que les acteurs de soirées, boss, groupes associatifs soient satisfaits du service rendu et aussi que le rendu au top des bracelets et des personnalisations !

Pour contacter l’équipe Banglemove® ?

Ils sont ouverts du Lundi au Samedi (entre 9h et 19h)

Téléphone +32 (0) 2 304 36 69

Gsm. +32 (0) 473 35 80 75