Bansoa: ce peuple fait le deuil des frontières

Contacter Commenter Site Web
C'est encore un secret pour beaucoup de personnes que ce riche endroit est désormais sur la toile. L'idée est de fournir des informations régulièrement sur le passé et l'actualité de Bansoa, village à la réputation respectable au Cameroun.

Ne pourrait-on pas parler de démarcation?

Cette tribune virtuelle se donne pour mission d’entretenir les internautes sur différents sujets notamment de passionnantes histoires, une culture bien diversifiée, les activités des fils de Bansoa… Les jeunes équipes techniques et rédactionnelles sont actuellement à pied d’œuvre pour garantir de belles vues, un accès facile et des navigations simplifiées d’une part. D’autre part, il sera question de faire des publications riches en nouveautés et mises à jour dans de brefs délais.

Les passionnés de culture, de découverte et bien d’autres sont donc appelés à nous faire parvenir leurs suggestions afin que soit érigé au début de l’an 2012 un véritable espace d’échange sur les questions se rapportant à Bansoa principalement.

A propos

Ce projet, www.bansoa.com est l’idée d’un groupe d’étudiants dévoués à reconstituer les valeurs anciennes des tribus. Des remarques de profanes et d’experts sont les bienvenues via l’adresse chefferie@bansoa.com ou les numéros ci-joints: +237 75 98 60 74/ +237 97 37 15 42.

Bansoa.com pour survivent valeurs anciennes tribus

Participez en postant un commentaire à “Bansoa.com : pour que survivent les valeurs anciennes des tribus” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. bonjour

  2. bonjour la famille bansoa

  3. cette photo a été prise en 2010 et regroupe les scouts français et l’ajeeb (association des jeunes élèves et étudiants bansoa)a l’occasion du congres national organisé par ces jeunes. J’y étais en tant membre de cette association et j’invite d’autres éventuels partenaires a travailler avec l’ajeeb qui promeut la culture; l”excellence scolaire et académique et fait bien d’autres activités dans le social et le sport.