Les entrepreneurs ont enfin une belle idée de création d'entreprise

Contacter Commenter Site Web Page Web
Franchise de vente de café à Vélo pour créer sa boîte : Devenez votre propre patron partout en France en vendant du café sur votre triporteur.

Vendre du café… à vélo, en voilà une belle idée de franchise !

Baristamove propose la vente de triporteur équipé de machine à café expresso pour vendre du véritable café partout où vous le souhaitez.

Le triporteur café répond à une population qui ne trouve plus le temps de s’arrêter au café du coin pour prendre son petit déjeuner, nous sommes désormais sur le chemin du travail ce qui leur évite de faire un détour et donc de gagner du temps.

Gare et aéroport, rue commerçante, parc, musée ou tout lieu touristique, vous n’avez que l’embarras du choix pour vous installer.

Les vélos proposés par Baristamove sont parfaitement autonomes et fonctionnent à l’électricité et/ou au Gaz.

Les café-vélo sont livrés prêt à l’emploi avec une liste de recette pré-établi, mais vous avez aussi la possibilité d’apporter vos modifications tant sur les recettes que sur le design.

C’est un secteur porteur avec un investissement faible et une forte rentabilité. Vous gérez vous même vos horaires et aucune expérience n’est nécessaire, seule la formation assurée par Baristamove vous suffit.
Baristamove propose des triporteurs sur mesure, avec une caisse à l’avant ou à l’arrière.
Pour 9950€ vous pouvez devenir propriétaire de ce triporteur et n’avait aucun droit d’entrée, de royalties, d’abonnement ou de redevances à payer.

Ces café-vélos sont inspirés d’un concept anglo-saxon adapté à la française. Ils font fureur outre-manche et aux Etats-Unis.

Ces triporteurs sont livrés en 45 jours après réception d’une partie du paiement.
Baristamove vous accompagne dans le lancement de votre activité partout en France.

Pour tout contact:

http://www.baristamove.com
email: baristamove@gmail.com
06 13 28 91 96

Un commentaire à “Idée d’entreprise pour créateurs : la vente de vélo-café” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Génial cette idée de vélo triporteur café! Bonne continuation!