Quoi de neuf chez Réplitec ?

Un besoin de duplication, gravure et pressage de différents supports à réaliser  : CD ROM, DVD ROM, Blu Ray, Disquettes ?

Connaissez-vous  Réplitec ?

De la conception, en passant par le conditionnement jusqu’à l’expédition, Réplitec prend en charge votre demande. Riche d’une expérience dans ce domaine depuis 28 ans la société peut personnaliser tous ces différents produits selon votre envie, quelle que soit la quantité ou le support. L’entreprise  assure également la gestion de vos stocks.

Aujourd’hui, Réplitec élargit sa palette de produits et services et vous propose des nouveautés :

Vous pourrez :

- Personnaliser vos Clés USB de l’unité à plusieurs milliers.

- Transférer votre vidéo type VHS, H18, 16 mm … sur des supports tel que le DVD, le Blu Ray ou au format vidéo de votre choix.

- Diffuser un événement, une cérémonie (anniversaires, baptêmes, mariages…) à votre famille, vos proches, grâce au CD, DVD et à la clé USB.

- Découvrir le Plug Up : Votre communication sur carte à puce sécurisée; offrez le Plug Up. Le destinataire l’insère sur son port USB et sera dirigé simplement sur le site que vous voulez lui présenter.

Objectif : assurer une communication originale et efficace sur vos entreprises ou vos projets.

Les produits et prestations s’adressent à tout public : Entreprises comme Particuliers.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre site Internet ou à nous appeler directement ; Réplitec sera disponible pour tous renseignements.

Réplitec

27 rue Alfred Kastler
PAT LA VATINE
76130 Mont Saint Aignan