bbCity, le jeu en ligne multi-joueurs gratuit qui monte

Contacter Commenter Site Web Page Web
bbCity est un jeu en ligne multi-joueurs ou solo. C’est une exclusivité Batboss et il est disponible en téléchargement gratuit sur le site www.baboss.net.

Hybride entre le rps (jeu de rôle) et le fps (jeu de tir), son principe est simple : chaque joueur évolue dans sa propre dimension en combattant ses propres ennemis, chacun pouvant voir les autres. Dans sa dimension, il possède des coffres et caisses blindées, des cadavres, ainsi que des armes dont il apprend à se servir mais qui, elles, interagissent dans toutes les dimensions. Ces armes, qui permettent de tuer des personnages ou être tué, sont des pistolets (avec munitions à changer), des grenades (de types et de puissances variés), des mines, etc.

Potions, parchemins, mages, arbres, animaux ou encore trucks aident le joueur ou jonchent son chemin dans les quêtes qu’il poursuit. Ces quêtes lui permettent d’apprendre à évoluer dans bbCity mais aussi de gagner des objets ou des points, le but étant d’en gagner le plus possible afin d’obtenir le meilleur score et figurer en tête du tableau des statistiques qui sont mises en ligne en temps réel.
Ces points, ainsi que des objets accumulés au long du jeu, ou encore un entraîneur, peuvent être utilisés pour améliorer les caractéristiques du personnage.

Un inventaire permet de transporter les objets accumulés, il indique en temps réel moult informations sur son contenu. Ces objets, qui peuvent brûler, exploser, se casser, pourront être échangés auprès des personnages non joueurs.
Les potions peuvent être créées à l’aide d’une table d’alchimie et à partir de tous les éléments chimiques, dissociés de n’importe quoi, de sorte que les possibilités de combinaisons différentes sont infinies. Ces potions pourront être utilisées ou vendues.
Et au fil de son avancée dans le jeu, le joueur peut gagner des cadeaux sous formes de codes de jeu.

Chaque joueur peut, s’il le souhaite, jouer en solo, à moins qu’il ne préfère jouer en mode multi-joueurs, auquel cas, il peut communiquer par chat avec les autres joueurs, voire organiser des entraides.
De très nombreuses informations sur les personnages et sur les autres joueurs (leurs scores, évolutions et créations, etc.), mais aussi des indications sur les objets et contenants, aident le joueur dans son cheminement.

Explosions, feu, saleté, sang, pluie, nuit, tout interagit avec le décor (effets de poussière dans les endroits ouverts, visière qui se salit, écran qui se gorge de sang lorsque le personnage subit des dégâts…) dans un jeu qui se déroule sur 24 heures jour et nuit. Et ce temps qui passe améliore la santé du personnage.

bbCity a été créé en 2013 et est en perpétuelle évolution depuis. Et ce, grâce à une participation active de ses joueurs : bbCity s’est appuyé sur leurs commentaires et demandes pour leur offrir régulièrement une nouvelle version du jeu optimisée, inédite et exclusive. Ses points forts : une ergonomie considérable et une esthétique à couper le souffle !

Rejoignez la communauté des joueurs de bbCity sur www.baboss.net et embarquez pour une aventure incomparable !