Exprimez votre soutien à Hollande sur Votez-hollande.com

Contacter Commenter Site Web Page Web
Votez-hollande.com est un site d'appel à l’élection de François Hollande en mai 2012. Il est le seul capable de battre la droite car il a construit un socle d'idées réalistes et réalisables sans démagogie pour gagner cette élection.

Pourquoi François Hollande ?

Il est avenant, jovial, sympa, bourré d’humour, d’une intelligence et d’une pertinence rare… normal comme il le dit lui même.

Mais il a su surtout tranquillement, sans bruit ni fracas, tracer sa route de façon claire, réfléchie et offensive vers la candidature à l’élection présidentielle.

Il a dirigé le PS pendant 10 ans et a permis à la gauche de conquérir la majorité des grandes villes, régions, départements…
Il aurait du tout naturellement, en tant que leader de son parti, être le candidat du PS en 2007.
Mais voila un subterfuge de communiquant, des jalousies internes et des coups bas lui ont barré la route qui était la sienne.
Il a rongé son frein et s’est appliqué à se construire une autre image… loin de celle de “Flamby” inventé par les guignols…
Il a pris de l’épaisseur intellectuellement, maigri physiquement, s’est confronté au suffrage universel au niveau local, en devenant maire de Tulle, ensuite président du Conseil Général de Corrèze.
Aujourd’hui, il a muri, n’est pas tombé dans le piège des “aigris” qui attendent leur tour caché derrière un rideau avec des couteaux entre les dents.

Il a construit un socle d’idées réalistes et réalisables sans démagogie en vue de se préparer à la candidature aux primaires.

La justice fiscale et sociale, la priorité à la jeunesse, l’emploi et la recherche, la solidarité…

Il a sans aucun doute l’étoffe d’un homme d’état : il réfléchit, discute, écoute, propose, pèse le pour et le contre, agit…

Moi je suis confiant et pense qu’il est l’homme de la situation et qu’il est seul capable d’affronter Sarkozy et de le battre.

Pour moi c’est lui… pas vous ?

Brahim Benamar

2 commentaires à “Votez-hollande.com : un site pour soutenir le candidat Hollande” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Socialiste depuis l’Ecole d’Infirmières à METZ, syndicaliste CFDT depuis ma première activité, j’ai toujours suivi le mouvement, quelque soient les initiales, depuis 1966.
    Pourquoi voter François HOLLANDE?
    Tout simplement parce qu’il est le seul à pouvoir remettre la France sur pieds,car dans l’état actuel des choses, c’est le pire que la Vème République ai connu.
    Il faut être totalement aveuglê pour ne pas réaliser que le petit Sarkozy se veut être un roi, que dis-je?un empereur tel Napoléon à qui il veut se mesurer pour réaliser(à lui tout seul)l’Europe.D’autres avant lui s’y sont cassé le nez!
    D’abord le fameux Napoléon 1er, puis Hitler(tout aussi petits que lui par la taille),avec une volonté féroce d’être les maîtres du monde.
    Français,ne restez pas les bras balants,ni les lèvres closes:battez-vous de toutes vos forces pour que cette volonté de Sarko,de règner sur un peuple qu’il appauvrit de plus en plus,qu’il réduit à l’état d’esclave soumis par la force et la crainte!Réagissez fermement et sans honte ni crainte,en votant François Hollande!C’est notre seul avenir,celui de vos enfants,que vous prendrez en mains,sans être abêtis et soudoyés.
    Allez François,continue à lui montrer(à Sarko),que tu n’est pas celui qui “ne sait pas ce qu’il veut”! COURAGE,encore quelques mois…

  2. Je viens de lire dans la Croix du jeudi 5 avril l’article intitulé ” François Hollande s’impose une feuille de route présidentielle ” ; il y a notamment dans cet article les 35 mesures qu’il mettra en oeuvre en priorité : réduction de 30% des rémunérations de l’exécutif, augmentation de l’allocation de rentrée soclaire de 25%, blocage du prix des carburants, etc.
    Je suis tout à fait d’accord avec ces mesures, mais ne faudrait-il pas aller plus loin pour diminuer le train de vie de l’Etat ? Par ex. ,que les ministres ne soient pas accompagnés par des motards lorsqu’ils se déplacent; un ministre revient, je crois , à 17 millions d’euros par an; pour moi, ce chiffre est incompréhensible.