TYBELT : le “couteau suisse” de la ceinture

Contacter Commenter Site Web

La société BBM équipement a lancé sur le marché, un produit  au concept innovant : la ceinture TYBELT

TYBELT : le « couteau suisse » de la ceinture

A l’origine du concept, trois amis, passionnés de montagne et d’escalade, ont voulu exploiter le potentiel d’une sangle ventrale de baudrier utilisés dans le parc aventure d’Amnéville (Moselle) où travaillait Xavier Bauer, actuel gérant de la société.

L’alliance entre design et performance

Cette ceinture de pantalon est dotée de caractéristiques techniques lui permettant de résister à une traction de plus de 2200 kg. En plus de sa fonction première, elle offre de nombreuses possibilités d’utilisation, notamment en tant que sangle pour lever, tirer ou fixer toute sorte d’objet. Certifiée EN 566, elle se présente comme un véritable Equipement de Protection Individuel.

Ce produit « made in France » est disponible sur le site bbm-equipement.com et chez nos 23 revendeurs répartis à travers la France. Il y a trois déclinaison ; la standard, la premium et la Tybelt pro qui elle est fournie avec deux mousquetons.

Le plus de cette ceinture : elle est souple, ultra résistante, ajustable, facile d’usage et toujours à portée de main.

La  société BBM Equipement a pour ambition de décliner son produit, notamment en  différents coloris et de se développer en France et à l’étranger.

Une ceinture qui s’adapte à de multiples besoins

Principalement destinée aux adeptes des activités outdoor, aux professionnels du BTP et de l’industrie. BBM Equipement lance le « couteau suisse » de la ceinture qui permet de se sortir de situations délicates ou imprévues à tout moment.

Contacts : Xavier Bauer, gérant

06 13 48 86 35

xavier.bauer@bbm-equipement.com

A propos de BBM Equipement : la société a été créée le 22 novembre 2012. Son siège social est basé à Montigny-lès-Metz en Lorraine. Elle a conçu et commercialise depuis décembre 2012 la ceinture TYBELT de marque déposée.