La marque Shark débarque sur l’e-shop de La Bécanerie

Les casques Shark sont désormais disponible sur le shop de La Bécanerie. Un nouveau rayon qui risque de faire très vite parler de lui!

La collection Shark 2014 arrive sur La Bécanerie

La Bécanerie a récemment ouvert son rayon équipement motard. Les plus grandes marques sont désormais disponibles et notamment Shark qui propose une nouvelle collection 2014 à couper le souffle.

Casque intégral, jet ou modulable: les fans de deux-roues à l’honneur

Beaucoup connaissent Shark pour ses casques intégraux aux lignes très agressives. Mais cette année, la marque a également mis en avant toute sa gamme de casques jet, mieux adaptés aux scootéristes et motards urbains. Tous les amateurs de deux-roues ont désormais la possibilité de trouver un casque Shark adapté à ses besoins.

Des casques disponibles à partir de 89€

La collection 2014 de Shark c’est la possibilité d’acquérir un casque de qualité, homologué aux normes européennes en vigueur, pour un prix défiant toute concurrence. En effet, les entrées de gamme chez Shark sont proposées à partir de 89€ (pour un jet) et 125€ pour un intégral. Pour ceux qui souhaitent allier l’efficacité de l’intégral et le confort du jet, Shark propose également une large sélection de casques modulables, disponibles à partir de 170€.

La Bécanerie, leader sur le marché de la pièce scooter et moto

La Bécanerie doit son succès à son service client de qualité et ses milliers de références disponibles sous 24h. Leader sur le marché de la pièces 50cc,et moto, La Bécanerie s’est récemment lancée dans l’équipement motard et propose des prix très attractifs avec une disponibilité quasi-immédiate pour une grande majorité des produits.

• Jennifer - Pôle Rédaction
  • o.jennifer@la-becanerie.com