A la recherche d’une adresse pour domicilier votre entreprise ?

Business center & services Group - Des services de secrétariat et domiciliation 360° pour faciliter la gestion de votre business

Business Center & Services Group

Un centre d’affaires moderne et fonctionnel

BCS Group - Des services d’hébergement et de secrétariat 360° pour faciliter la gestion de votre business!

Vous cherchez une adresse professionnelle pour votre société ?

En faisant appel à nos services, vous disposez immédiatement d’une adresse professionnelle.

Mais pas uniquement ! nous vous proposons de :

Réceptionner votre courrier, que nous gardons à votre disposition ou que nous vous renvoyons par mail selon vos instructions. Nous vous fournissons un numéro de téléphone personnel et gérons vos appels au nom de votre entreprise grâce à notre secrétariat multilingue.

Vous pouvez également bénéficier sur simple demande et suivant un tarif préférentiel, d’un bureau privatif entièrement meublé avec connexion internet et d’une salle de réunion climatisée avec tout le matériel multimédia nécéssaire.

Pour prendre les informations concernant nos tarifs rendez-vous sur: http://www.bcsgroup.be
ou appelez nous via les informations de contact reprises en fin d’article.

BCS GROUP vous propose de nombreuses solutions pour héberger votre société.

Nous vous proposons plusieurs formules pour répondre au mieux à vos besoins en termes d’hébergement:
Le centre d’affaires propose des bureaux, des salles de réunion, des services de domiciliation et un secrétariat multilingue.

Quelle que soit la surface nécessaire ou votre budget, nous avons des solutions adaptées à vos besoins.

En effet, BCS Group dispose de bureaux entièrement meublés, équipés d’une connexion internet et d’une ligne téléphonique. Ils sont de tailles diverses pouvant accueillir de 1 à 8 personnes, ce qui vous offre une flexibilité maximale vous permettant de faire évoluer votre infrastructure en fonction de vos besoins.

Ils sont “prêts à l’emploi” pour vous accueillir dans un cadre de travail agréable et lumineux.

A propos du centre :

BCS Group a récemment fêté ses 10 ans. Depuis sa création, nous nous efforçons d’aménagé avec goût l’ensemble du centre d’affaires pour que vous puissiez accueillir vos clients dans un cadre qui vous correspond.

En résumé, BCS Group c’est:

• 750 m2 sur 3 étages
  • 25 bureaux de 13 à 60 m2 entièrement équipés
  • 50 postes de travail
  • 2 salles de réunion
  • Une accessibilité idéale : En face d’un arrêt d’autobus / À 1 minute des axes autoroutiers (A54-E19) / À 15 minutes de l’aéroport de Brussels South (Gosselies) / À 10 minutes de la gare de Nivelles / À 1 minute du shopping center de Nivelles Sud (restaurants, boutiques,…)

Informations de contact:

BCS Group s.a.