Jean-Emanuel Marie se lance dans le livre numérique

Contacter Commenter Site Web Page Web
Sorti le 13 mars 2012, "Attire d'elle", le livre de Jean-Emanuel Marie publié aux éditions La Bourdonnaye, est disponible à la vente dans toutes les librairies de livres numériques depuis une dizaine de jours. Il est commercialisé à seulement 2,99 €.

Sur demande des journalistes, médias et bloggueurs, un exemplaire numérique gratuit leur sera envoyé.

Un témoignage émouvant et plein d’espoir !

Son auteur, à travers un carnet de voyages, nous plonge au cœur de sa vie. Il y raconte les moments graves, ses souffrances et ses souvenirs pleins d’émotions et de larmes. Il y décrit ses sentiments au fil du temps, tels qu’il les a ressentis au cours de l’année qui a suivi le décès de Marie, son épouse.

Puis la nouvelle vie, la sérénité et l’espoir dans sa nouvelle « naissance » comme il dit, sont apparus.

Ce livre touchant offre aux lecteurs un réconfort. Il est un message d’espoir pour celles et ceux qui souffrent de la perte d’un être aimé. Il vous amène vers cet apprentissage d’une nouvelle vie.

Jean-Emanuel Marie : Alias JEM

Jean-Emanuel MARIE, né en France, a passé neuf années de sa prime enfance en Suisse, dans le canton de Vaud. À l’âge de onze, douze ans, il revient à Marseille, sa ville natale, chez ses grands-parents qui se trouvent être aussi ses éducateurs… Pour prendre son autonomie, dès dix-huit ans, il entrera en école militaire. Il vivra deux années en Allemagne durant lesquelles il y rencontrera celle qui deviendra son épouse.

Sa vie professionnelle se continuera en deux temps : commerciale et éducative. Un an comme professeur en techniques de vente de niveau IV. Puis il crée sa société de conseil et de formation.

Et… le cancer ! Celui-ci ne le tue pas, mais le blesse grièvement. Sur cette période, JEM ne souhaite pas s’attarder. Il en profite, tout de même, pour passer une licence en sciences de l’éducation. Dans le même temps, il crée, dans un lycée, un centre de formation de niveau III en techniques de vente et de communication. Tout fonctionne bien durant deux années. Il est inscrit en maîtrise.

Et… il retombe malade. C’est l’effondrement ! Invalide deuxième catégorie. Il perd son travail.

JEM écrit de plus en plus, et c’est en deux mille six que naîtra « ATTIRE d’ELLE ».

Aujourd’hui, il soutient, comme membre actif, une association « Pourtant la Vie » qui accompagne les personnes en fin de vie.

JEM investit aussi son énergie dans la peinture. Il est défini comme « suprématiste » (la sensibilité à l’absence d’objet se traduisant par une, des abstractions). L’illustration de son livre en est un témoignage.

Un éditeur spécialisé dans les livres numériques

Les Éditions « La Bourdonnaye – Édition numérique » publient ce livre « Attire d’elle » en format NUMÉRIQUE, ce livre est disponible chez l’ensemble des librairies de livres numériques (plus d’une centaine) dont les principales :

Apple (iBookStore) : Cliquez ici

Amazon : Cliquez ici

Didactibook : Cliquez ici

Fnac : Cliquez ici

Mais également sur le site de l’éditeur : Cliquez ici

Ces éditions, spécialisées dans la lecture de livres numériques depuis décembre 2011, proposent un catalogue encore réduit, mais prévoient la sortie d’une cinquantaine de livres numériques (eBooks) au minimum en 2012 dans des domaines très variés.

Leur credo : Des livres courts à des prix très attractifs, tous disponibles au format numérique (PDF, EPUB, MOBI), la nouvelle révolution du livre de ces dernières années.

Coordonnées presse

Benoit de La Bourdonnaye

contact@labourdonnaye.com

http://www.labourdonnaye.com