Expertise comptable : BDO Guyane Antilles renforce ses équipes

BDO, société d'expertise comptable, d'audit et de conseils aux entrepreneurs situé à Cayenne en Guyane française renforce ses équipes avec Astrid Mogé qui supervisera le bureau aux côtés de David Brenot, associé de BDO France.

Le bureau de BDO situé à Cayenne en Guyane française accueille Astrid Mogé en qualité de chef de mission comptable. Elle aura en charge le suivi des dossiers clients mais également la supervision du bureau aux côtés de David Brenot, associé BDO et membre du conseil d’administration de BDO France.

Parfaitement bilingue (anglais/français), Astrid Mogé ne manque pas d’atouts ni d’expériences. Avec son DUT en comptabilité-Finance en poche, elle a acquis une première expérience et de solides bases comptables, fiscales et sociales dans un cabinet parisien où elle en a profité pour préparer une Maîtrise des sciences techniques, comptables et financières. Son dynamisme et sa nature impliquée l’ont poussée ensuite à rejoindre la deuxième entité de luxe internationale (Groupe Richemont) en Angleterre où elle a évolué pendant 4 ans au sein de 3 différents postes comptables et financiers (contrôleur de gestion stock et analyste financier notamment).

De retour en Guyane, elle intègre dans un premier temps un cabinet d’expertise comptable et de commissariat au compte en tant qu’auditeur sénior. Mais désireuse de retrouver le monde de l’expertise comptable qu’elle juge passionnant, elle décide de rejoindre fin novembre, l’équipe de BDO à Cayenne dont la politique client est axée sur le conseil et la qualité des services.

GUYANE ANTILLES a été créé en avril  2013 par David Brenot dont l’objectif est de faciliter le développement des entreprises en Guyane en accompagnant durablement leurs dirigeants dans l’organisation de leur activité et l’optimisation de leurs projets professionnels et privés. Réactivité, disponibilité, conseils sont les mots d’ordre de cette entité guyanaise !

BDO GUYANE ANTILLES est une filiale de BDO France, cabinet d’expert-comptable d’audit et de conseil qui compte au total 800 salariés répartis sur 35 bureaux en France (métropole et Antilles).