Faux en rire productions : Nouveau spectacle de Benjy Dotti

Le 27/02/2015 Communiqué de presse Faux en rire productions Après avoir écumé les plus grandes scènes parisiennes et les plateaux télé, l’humoriste Parodieur (filleul du regretté Ticky Holgado) « BENJY DOTTI » nous revient pour un nouveau spectacle avec comme Conseiller artistique JEAN MARIE BIGARD Pitch: Cette fois encore, il détourne les programmes de télévision et internet sur scène. Tout le monde y passe, la téléréalité, les jeux télé, les réseaux sociaux, les séries et même les pubs. UN VÉRITABLE SHOW ! Mise en scène par Cyril Etesse Un spectacle aux textes caustiques et parfois corrosifs dans un seul but VOUS FAIRE RIRE et d’après les critiques médiatiques, le pari est gagné ! Alors éteignez la télé et venez la voir au théâtre, elle va enfin vous distraire…. À partir du 18 mars 2015 Tous les mercredis à 21H30 au THÉÂTRE DU PETIT GYMNASE 38,boulevard de Bonne Nouvelle Métro ligne 8-9 stations bonne nouvelle Location: 01 42 46 79 79 également sur les plateformes de ventes habituelles Dossier de presse téléchargeable ici : www.dotti.fr Pour plus d’informations ou demande d’entretien avec l’artiste contactez-nous FAUX EN RIRE PRODUCTION – SAS contact@dotti.fr Tel : 06 82 09 30 19 Fax: 09 55 81 73 91 Skype : benjydotti www.dotti.fr L’application BENJY DOTTI Iphone http://goo.gl/8FzB8N Android http://goo.gl/ZLh9ks
Mailjet.com