Les vernis Kure Bazaar chez Ecocentric

Toute la gamme des vernis Kure Bazaar est désormais disponible sur la boutique en ligne Ecocentric et leurs nouveaux dissolvants 100% naturels font bien évidemment partie de la sélection.

Pour ceux ou celle qui ne la connaissent pas, l’histoire de Kure Bazaar est passionnante !

En effet, Kure Bazaar fut fondée par l’ancien mannequin Kartika. C’est lors de la naissance de son enfant que l’ancien mannequin décide de changer en recherchant une alternative plus green à tous les produits cosmétique qu’elle utilisait. Cependant, lors de sa transition écologique en produits beauté, elle fait face à une difficulté : trouver un vernis sans ingrédients nocifs tout en ayant la même qualité qu’une grande marque non green. Des lors, un parcours du combattant commence car Kartika ne veux aucun compromis, car les vernis bio à l’eau qu’elle eut l’occasion d’essayer était de piètre qualité. Pour elle, le vernis se devait d’avoir une tenue, une brillance et un séchage rapide irréprochable ainsi que des couleurs parfaites.

Dès lors, non contente des produits proposés, elle décida de créer sa propre marque de vernis à ongles. Des années de recherches s’en suivirent en collaboration avec l’un des meilleurs laboratoires et fabricants de vernis au monde. La mise au point d’une formule « clean » fut un très grand challenge. Aujourd’hui en résulte un toute une gamme de vernis aussi beau les uns que les autres. L’innovation qu’apporte Kure Bazaar n’est pas des moindres. En effet, l’entreprise a réussi la suppression définitive des 4 ingrédients les plus nocifs de toutes ses formules (phtalates, toluène, formaldéhyde et camphre synthétique) et le remplacement d’un maximum d’éléments issus de la chimie de synthèse par des ingrédients d’origine naturelle. On arrive donc avec une composition 85% naturelle, ce qui est énorme dans cette industrie. La composition du vernis est composée de Pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé, en conséquence, grâce à cette formule moins chimique vos ongles sont détoxifiés et désormais les vernis Kure Bazaar n’ont rien à envier aux autres grandes marques de ce secteur.

De plus, depuis peu Kure Bazaar propose 2 eaux dissolvantes. Une réparatrice et l’autre hydratante. La particularité de ces produits est quelles sont 100 naturelles. En effet, la première à la fonction Réparatrice est composée de silicium, de gingembre, de bambou et d’huile de tournesol. La deuxième « hydratante » est quant à elle composé de rose, d’églantier et de patchouli. Les 2 produits on la même base commune de solvants naturels à base de blé, de maïs et de sucre de canne.

Enfin, si vous souhaitez acheter toute la gamme de vernis à ongles et dissolvants Kure Bazaar, n’hésitez pas à vous rendre dans la boutique Ecocentric à Lyon ou sur le site de vente en ligne.