La haute photographie par « Bea & Greg » pour un portrait d’exception

En créant leur marque « Bea & Greg » et le concept de « Haute Photographie », ce couple propose des portraits de luxe, destinés à une clientèle exigeante. L’installation du studio à domicile en fait un véritable service sur mesure.

A l’heure où la photographie se démocratise et devient un loisir professionnalisé, les repères sont bousculés. Il devient difficile de savoir à qui s’adresser pour avoir une prestation de qualité.

En créant le concept de Haute Photographie, la marque « Bea & Greg » affirme sa volonté de promouvoir le savoir-faire photographique français avec un profond souci du détail, dans le même esprit que le font les marques de Haute Couture ou de Haute Joaillerie.

Pour répondre à ces exigences, « Bea & Greg » propose une prestation haut de gamme : une prise de vue sur mesure et à domicile, dans un esprit à la fois professionnel et chaleureux. Afin de tisser de véritables liens avec leurs clients, chaque réalisation est effectuée par le couple lui-même.

Leur objectif est d’ériger le portrait photographique au rang de produit d’exception.

LE DEROULEMENT D’UNE PRESTATION

Après avoir échangé avec le client sur ses souhaits, l’équipe se déplace à son domicile, ou sur le lieu de son choix. Elle y installe son studio éphémère pour une prise de vue sur mesure.

L ‘équipe est accompagnée d’un maquilleur/coiffeur de renom pour une mise en beauté d’exception. A l’issue de la séance, la sélection de la prise de vue est faite en collaboration avec le photographe.

Livré quelques jours plus tard, le coffret contient : un tirage, dans un cadre 24 x 30 cm avec verre Mirogard réalisé par un Artisan d’Art parisien, et le(s) fichier(s) numériques Haute Définition sur une clé USB 2 Go gainée de cuir.

Il est également possible de commander des tirages en grand format.

Prestation sur mesure à partir de 2 900 €.

A PROPOS DE « BEA & GREG »

Leur rencontre est digne d’un roman.

BEA, détentrice d’un double diplôme franco-allemand en commerce international, a travaillé pendant 12 ans au sein d’une grande agence de communication en tant que Directrice de Clientèle et Développement. La rencontre et la découverte de l’autre la passionnent.

GREG, est photographe depuis plus de 15 ans dans la prise de vue sur mesure et dispose d’un studio aux portes de Paris. Il a marqué de son empreinte certaines campagnes de grandes marques telles Porsche Design, Tag Heuer, Azzaro, Zadig & Voltaire. Il a également mis son écriture photographique à disposition de personnalités (www.greggonzalezbook.com).

Bea et Greg se sont rencontrés lors d’une production photo à Ibiza. Greg est le photographe, Bea la cliente. Toute l’équipe remarque immédiatement la symbiose qui opère entre eux 2. Il y a de la magie dans l’air … Aidés par le destin et après quelques collaborations successives, leur entente fut une réelle évidence. Ainsi, dans la suite logique de cette magie venue d’Ibiza, ce couple à la ville crée sa marque de portrait de luxe « Bea & Greg ».

CONTACT PRESSE
Béatrice : +33 (0)6.16.27.13.92 - contact@beaetgreg.com - www.beaetgreg.com