Et si vous preniez soin de votre apparence ?

Dans notre société actuellement, le paraître est devenu très important…

…et les gens veulent être à leur avantage. Mais pour beaucoup, se faire beau/belle est devenu source de luxe. Car il est vrai que le relooking et les soins représentent un budget conséquent pour chacun. Malheureusement, seul un nombre limité peut en bénéficier. Trop cher, trop loin, trop intimidant …
Fort de ce constat, Coachiglio a créé des ateliers accessibles à tous qui permettent à chacun de se révéler et de s’épanouir grâce à ses conseils en image et à ses soins beautés et bien-être. Lors de ces ateliers, vous apprendrez à vous mettre en valeur avec des conseils adaptés à votre morphologie et à votre personnalité, et des soins qui vous permettrons de rayonner et de vous sentir mieux.
Coachiglio, c’est aussi des ateliers cosmétiques pour apprendre à se faire beau/belle à moindre frais de façon naturelle.

Le principe ?

Soit vous réunissez des amis chez vous pour un après-midi (avec un cadeau à la clé), soit vous participer à un atelier en extérieur avec d’autres personnes.
Et pour ceux et celles qui le souhaitent, vous avez également la possibilité de faire de façon individuel dans nos locaux ou à votre domicile un soin du visage, du corps ou un massage, pour prolonger le moment de bien-être.
Alors tenté(e) ? Il ne vous reste qu’une seule chose à faire : www.coachiglio.fr