Les zones qu'il faut épiler chez l'homme

Epilations pour les hommes. Institut de beauté pour hommes et femme.

Les hommes sont de plus en plus nombreux à s’épiler, les canons de beauté ont changé !

Exit les poils qui étaient considérés comme un signe de virilité. La gent masculine ose dorénavant à prendre le chemin des instituts de beauté pour se faire épiler.

Epilations du visage

Beauté en Folie propose l’épilation de différentes zones du corps. Sur le visage, l’esthéticienne peut procéder au nettoyage de la taroupe, les poils qui relient les deux sourcils entre eux. Les poils qui débordent du sourcil entrent également dans cette catégorie d’épilation. D’autre part, les hommes n’apprécient pas d’en avoir sur le front ou sur la nuque. Cette requête est très courante. Si les hommes au torse poilu séduisaient dans le temps, les femmes préfèrent désormais ceux dépourvus de toutes pilosités.

Les aisselles

Se faire épiler les aisselles est une demande que fait une grande majorité des hommes. Beauté en Folie leur offre des prestations haut de gamme. Les produits utilisés sont peu agressifs et adaptés à tous types de peaux. Ils sont conçus spécialement pour être performants sur les peaux masculines. Les séances d’épilations sont des moments alliant bien-être et utilité. Plusieurs méthodes sont proposées pour des résultats probants. L’épilation est motivée pour des besoins esthétiques, mais aussi pour des raisons de praticités.

Le bas du dos et les avant-bras

Les prix appliqués par l’institut Beauté en Folie sont très attrayants. L’épilation du bas du dos est proposée à 15€. Les avant-bras sont épilés au même prix. Les hommes décident de plus en plus de se débarrasser des poils qui poussent sur leur demi-jambe surtout en été. L’esthéticienne est à l’écoute de son client. Elle privilégie la satisfaction de ce dernier. Toutes les demandes sont prises en compte afin de parvenir à un résultat net.

Beauté en folie l’institut pour les hommes et les femmes au 118 boulevard Aristide Briand, 91600 Savigny sur orge. Rendez-vous par téléphone au 01 84 20 40 54.