Un wedding cake sur mesure

Contacter Commenter Page Web

Wedding cakes : les gâteaux de mariage venus d’Outre-Manche

La tendance est aux mariages originaux, aux réceptions qui laisseront aux invités un souvenir impérissables. Et si les futurs mariés se cassent à la tête à trouver des idées nouvelles, il suffit d’aller voir ce qui se passent ailleurs pour s’inspirer.

Dans les pays anglo-saxons, le dîner de noces ne se termine pas par un croque en bouche comme chez nous, mais par un gâteau à étage qu’ils appellent le wedding cake. Tours infernales de crème et de ruban, ces gâteaux nous inspirent admiration, mais aussi méfiance côté saveurs.

Des gâteaux sur-mesure

Venus du Québec il y a 6 ans et installés sur Arles, Vincent et Stéphanie nous proposent leurs weddings cakes : admirablement travaillés mais aussi au goût francisé. Leur boutique Beautiful Cakes nous présente une vitrine remplie de gâteaux plus magnifiques les uns que les autres, et une dégustation nous permet de réaliser combien on peut prendre plaisir à savourer ces gâteaux.

Paradis des futurs mariés en mal d’originalité, Beautiful Cakes s’inspire de votre faire part, de votre code couleur ou de votre thème pour vous proposer le gâteau de vos rêves.

Et bien sûr, ils seront là aussi pour le gâteau de baptême de vote premier, mais aussi pour fêter en grand votre anniversaire.

Situé sur Arles, ces gâteaux peuvent être livrés dans toute la région.

Contact

Stéphanie et Vincent sont joignables au 11 rue Réattu sur Arles, par téléphone au 04-90-49-75-58 ou par mail à contact@beautifulcakes.fr. Et avant de les rencontrer, allez faire un tour sur leur site au www.beautifulcakes.fr vous allez en avoir plein les yeux.