Quand le monde de l'occasion enfant devient plus accessible

Avec bebesetenfantsoccasion43, accédez en toute simplicité au meilleur du monde de l’occasion pour enfants

Un des premier site de vente d’articles d’occasion pour les enfants de 0 à 5 ans qui propose toutes les catégories : vêtements, chaussures et accessoires, jeux, jouets et livres, matériel de puériculture et mobilier : Bebesetenfantsoccasion43.com

Des prix imbattables, du choix, de la qualité et des conditions de vente vraiment intéressantes pour consommer malin, économique et écologique

Un bon plan pour commencer l’année en alliant économies et écologie et gâter vos bout’choux sans vous ruiner ? L’occasion bien sûr ! Oui, mais ce n’est pas toujours facile me direz-vous ! C’est vrai qu’entre le nombre inimaginable de petites annonces de tous genres, le sempiternel problème de l’accumulation de frais de port pour des commandes finalement assez insécurisées (et si çà n’allait pas?) et le temps passé à dénicher la bonne affaire, il y a de quoi se décourager ! C’est pourquoi nous avons voulu vous proposer une nouvelle formule d’accès au monde de l’occasion, plus simple et plus attrayante, avec une “vraie” boutique marchande mais des prix qui soient réellement ceux de l’occasion.

Vous pourrez dès à présent accéder à un site marchand qui présente toutes les catégories et tous les produits destinés aux enfants et ainsi faire des achats groupés pour ne plus vous ruiner en frais de port (d’ailleurs offerts dès 60 € d’achat).

Consommer différemment

Notre catalogue propose un large choix d’articles, privilégiant la qualité et les meilleures marques du marché. Et pour satisfaire toujours plus notre clientèle, nos conditions de vente s’adaptent au professionnalisme de notre site avec une garantie satisfait ou remboursé, des formules de fidélité et de parrainage, la possibilité de faire emballer vos articles, une liste de naissance,…

Enfin, en facilitant l’accès à l’occasion, nous vous permettons d’adopter un mode de consommation plus solidaire et plus respectueux de l’environnement, et de freiner à votre échelle le gaspillage et la pollution que peuvent produire (également) le marché du jouet ou du matériel de puériculture, et par ce choix, de faire aussi un gros cadeau à vos enfants !

Maman de trois petits garçons, toujours à l’affût du meilleur pour ma petite troupe, et ayant vite fait le constat qu’un vêtement lavé une fois devient un vêtement d’occasion, qu’un jouet sorti de son emballage devient un jouet d’occasion, j’ai fondé ce site avec le véritable soucis de rendre évident le réflexe de l’occasion.

Contact

Si vous avez des questions ou de remarques, vous pouvez me joindre à l’adresse : lucrece.delangle@voila.fr ou au 0638423649