Achetez vos vêtements enfant-bébé de marque à -60% !

Dépot-Vente en ligne de vêtements bébé, enfant de 0-10 ans. Vêtement de marque à -60% du prix d'achat.

Vêtements de marque pour bébés et enfants -60% moins chers

D’origine canadienne, Romy habite à Paris depuis dix ans. Elle est mariée et s’occupe de sa famille de trois enfants. Graphiste de formation, Romy vient d’ouvrir un dépôt-vente de vêtements d’enfants tournée vers la mode et les marques à Levallois-Perret.

Enfin un dépôt vente qui ressemble à une vraie boutique de mode pour enfants.

Située à l’angle des rues Danton et Louise Michèle, à deux minutes du métro Louise Michel, BB Vintage accueille les parents et leurs bambins du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 16h à 19h.
On y trouve des vêtements et des chaussures pour les filles et les garçons de 0 à 10 ans. Quelques jouets, meubles, déco et articles de jeune créateur viennent enrichir l’offre de BB Vintage.

Attention, pas n’importe quelle pièce ! Romy est très exigeante sur la qualité des pièces qu’elle reçoit et qu’elle trie avec soin : seules les pièces de marque ou « tendance »
retiendront son attention… A la condition qu’elles ne présentent aucunes traces d’usure.

On trouvera donc chez BB Vintage les marques Bonpoint, Dior, Finger in the Nose, Ralph Lauren, Kenzo, Paul & Joe Little, Antik Batik, Little Marc Jacob, D&G, Zef, Troizenfants, Burberrys, Lili Gaufrette, IKKS, Repetto, Levi’s, Jacadi… mais également des petites marques comme Zara, Bout’chou, CdeC

Prix de vente ? De 5 euro à 100 euros

« BB Vintage est un bon moyen pour offrir à ses enfants des vêtements tendances à petits prix » explique Romy.
« Les enfants grandissent tellement vite qu’ils ne portent jamais bien longtemps leurs vêtements, alors autant en faire profiter d’autres familles »
.
Un système où chacun y trouve son compte, puisque le dépôt vente c’est également un moyen de se faire un peu d’argent…

Déposer des vêtements.

Romy reçoit les personnes qui souhaitent déposer des vêtements, des chaussures, des jouets et des accessoires pour enfants pendant ses horaires d’ouverture. Elle rappelle qu’elle est très regardante sur la qualité du produit.

Un outil informatique permet de marquer chaque pièce récupérée par Romy et donc de tracer leurs propriétaires. Elle les tient régulièrement informé de l’état des ventes et reverse à 30 jours les commissions.
BB Vintage, un projet accouché en douceur.

La naissance de BB Vintage a été rapide. Graphiste, Romy connaît bien Levallois puisqu’elle rend visite quotidiennement à ses clients basés dans le quartier d’affaire. A force de traverser le quartier Wilson /Louise Michèle, elle a observé qu’il manquait un magasin de vêtement pour enfants multimarques, « un réflexe de maman » assure-t-elle en souriant. L’envie de rencontrer des gens, de travailler
en dehors de chez elle (son bureau est alors situé sans sa maison) l’a poussé à concrétiser son idée : ouvrir un dépôt vente pour enfants. Elle qui adore habiller ses enfants, elle qui est attentive à la mode, elle a trouvé naturelle d’ouvrir une boutique qui leurs soient dédié. Elle récupère un local en septembre 2009, refait la déco pour lui donner une touche personnelle et chaleureuse, et sollicite ses
copines pour disposer d’un premier stock de vêtements. BB Vintage ouvre le 1er janvier 2010.

Elle ne met pas de côté pour autant son métier de graphiste puisqu’elle continue à travailler de sa boutique.

Elle propose d’ailleurs ses services pour les parents qui souhaiteraient créer un faire part de naissance, une invitation pour un anniversaire ou un livre de photos.

Dépôt-vente ligne vêtements marque 0-10 pour enfants bébés

Participez en postant un commentaire à “Dépôt-vente en ligne de vêtements de marque 0-10 ans pour enfants et bébés” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Génial ! Avec des lunettes Jimmy Fairly ces bouts de choux auront un look d’enfer ;)