Ouverture du premier Bed and Chair

Bed and Chair ouvre ses portes à Castelnau-le-Lez

Une nouvelle adresse dédiée au confort du dos et proposant des produits 100% français ouvre ses portes.

L’ambition de Nathalie Caubert-Broche, la créatrice de Bed and Chair est de fournir à chacun des solutions personnalisées pour soulager leurs douleurs dorsales de façon naturelle. Sur 110 m² d’exposition se côtoient trois univers (chambre, bureau, salon) pour faire rimer confort et relaxation à tous les instants de la vie quotidienne.

Mieux dormir avec les matelas Ostéorêve
Nous passons plus de 7 heures par jour dans notre lit. Pourquoi ne pas faire le choix d’une literie sur-mesure ?
C’est la base du concept breveté en 2011 par Ostéorêve, entreprise languedocienne dont les matelas sont distribués exclusivement par Bed and Chair.
Ces matelas sont fabriqués en fonction des caractéristiques de l’utilisateur (sexe, corpulence, taille). Ces variables morphologiques permettent de déterminer des zones de soutien et d’obtenir un maintien optimal de la colonne vertébrale. Et pour un couple, chaque côté d’un matelas est modifié indépendamment. Le tout à un prix nettement inférieur aux produits « à mémoire de forme » les plus approchants du marché. Les caractéristiques de ces matelas les rendent uniques et innovants.
Bed and Chair propose également des oreillers ergonomiques, des couettes bi-thermiques, des sommiers fixes ou électriques, des têtes de lit personnalisables ainsi que des réveils de chronothérapie et de luminothérapie pour des réveils en douceur.

Travailler dans les meilleures conditions avec les fauteuils ergonomiques Ergomax
Aujourd’hui, certains actifs restent assis près de 9 heures par jour, la plupart du temps sur leur lieu de travail. Réaménager son poste devient une priorité dans la lutte contre les douleurs dorsales et les troubles musculo-squelettiques inhérents.

Ergomax, entreprise languedocienne distribuée chez Bed and Chair, propose des solutions performantes et personnalisées en matière d’ergonomie au service de la santé au travail. Leurs fauteuils ergonomiques adaptables à la morphologie des utilisateurs et de leur poste de travail induisent une bonne position posturale et une assise plus dynamique pour prévenir les douleurs.

Des bureaux « assis/debout », des bras Ergotron, des souris ergonomiques sont également proposés pour soulager les tensions du corps, des bras et de la main dans les tâches répétitives du travail quotidien.

Se détendre avec les sièges de relaxation Maestri

Des fauteuils de relaxation, conçus et fabriqués en France par Maestri dans des matériaux nobles, complètent la gamme de solutions de confort personnalisées.
Ces assises à la ligne épurée tiennent compte de la taille et de l’anatomie de chaque utilisateur, plusieurs paramètres pouvant être ajustés : les dimensions (hauteur et profondeur d’assise, hauteur de dossier), le rembourrage (mousse BULTEX, fibres, mousse à mémoire), le confort (têtières, hauteur du repose-pied, angles d’inclinaison du dossier)…
Bed and Chair propose également des appareils et housses de massage Beurer testables en boutique, des chauffe-matelas et des appareils d’électrothérapie aux propriétés anti-douleurs.

NOTRE CREDO : VOUS PROPOSER DES PRODUITS INNOVANTS, PERSONNALISES, EXCLUSIFS ET DE FABRICATION FRANÇAISE POUR SOULAGER VOTRE DOS ET AMELIORER VOTRE SOMMEIL.

Bed And Chair
1044, avenue de l’Europe
34 170 Castelnau-le-Lez
Nathalie Caubert-Broche, fondatrice et gérante
Tél. : 06 82 38 55 32 / 04 67 79 11 76

contact@bedandchair.fr
www.bedandchair.fr

Ouverture du mercredi au samedi de 10 à 12h et de 14 à 19h et le mardi sur rendez-vous à partir du 22 avril 2015.