Rue Du Fric, jeu en ligne gratuit d’immobilier multijoueurs

Cliquez ici pour jouer à Rue du fric : jeu gratuit ET multijoueur.

Rue du fric

Jeu gratuit en ligne

Possibilité de jouer sur son navigateur Internet, gratuitement

Le jeu gratuit Pour jouer au jeu gratuit Rue du Fric, pas besoin de téléchargements ou d’installation particulière, tout se joue dans le navigateur internet (browser-game), il suffit de se connecter sur www.ruedufric.com.

Rue du Fric propose au joueur d’incarner un financier et d’affronter des milliers de joueurs afin de devenir le meilleur investisseur d’un monde virtuel sans aucune limite. La carte du jeu en 2D isométrique est extensible à l’infini et s’agrandit en fonction des constructions et du
nombre de joueurs.

Pour dominer le monde du jeu Rue du Fric, tous les coups sont permis et le joueur doit ruser et bien réfléchir avant chaque achat ou vente. Après avoir acquis un nombre suffisant de terrains, le joueur peut placer lui même sur la carte différents types de bâtiments. Certaines constructions apportent de la valeur aux bâtiments voisins alors que d’autres au contraire ont un impact négatif sur le voisinage (centrale nucléaire, déchetterie, etc).

Sur le principe des jeux de stratégie, le joueur peut aussi organiser ses constructions en quartiers afin d’augmenter la valeur de ses biens. Une messagerie instantanée est aussi disponible pour dialoguer et négocier avec ses voisins.

Pour aider le joueur dans son évolution, trois personnages apportent leurs bons ou mauvais
conseils. Un rendez-vous chez la banquière s’impose afin de disposer d’une réserve d’argent plus
importante et une visite chez le promoteur permet parfois de découvrir de bonnes affaires. Le maire dispose de nombreux chiffres et statistiques, ce qui en fait un compagnon de choix pour prendre les bonnes décisions.

Le jeu colle à l’actualité et accorde aussi une grande importance au facteur écologique. Si les usines ou les centrales nucléaires du joueur polluent trop, il sera alors redevable d’une taxe carbone importante. Il pourra alors choisir de revendre ses usines aux enchères et construire à la place des éoliennes moins gourmandes en CO2 et plus écologiques.

Avec Rue du Fric, il n’a jamais été aussi simple de construire un empire immobilier !

A propos de Beemoov

Dirigée par Benoit Guihard et Jean-Philippe Tessier, Beemoov est une société d’édition de
jeux virtuels sur Internet, basée à Nantes (44). Créée en 2006, la société compte aujourd’hui une quinzaine de salariés répartis sur Nantes et Marseille. Beemoov connaît un véritable succès avec Ma-Bimbo.com, le premier jeu virtuel de mode qui a déjà séduit plus de 6, millions d’inscrits et Cromimi.com, un jeu d’élevage de rongeurs lancé en mai 2009 où se réunissent déjà plus de 650 000 joueurs.

Contact presse :
Sylvain Rousselot – Tél : 02.40.43.54.89
BEEMOOV SARL - 12 Rue Olivier - 44100 NANTES
Kit presse : http://www.ruedufric.com/presse.html

Participez en postant un commentaire à “Rue Du Fric, jeu en ligne gratuit d’immobilier multijoueurs” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Ce jeu je l’adore si vous voulez me rejoindre je suis sur un jeu qui s’appelle ma belle ferme et si vous voulez m’ajouter a votre liste d’amies sur le jeu je m’appelle ange de feu sur le serveur 3.