Une soirée ongle à domicile dirigée par une professionnelle !

Contacter Commenter

Une soirée ongle à domicile dirigée par une professionnelle à Nantes !

Lucie, esthéticienne agrée de chez Belle Natur’L, se déplace chez vous (région nantaise), pour des soirées spécialement dédiées aux ongles ! Entre fun, apprentissage et détente passez un bon moment entre amis dans les bras d’une pro !

Parfois c’est tellement plus agréable de se faire une beauté des ongles entre amis ou en famille plutôt que tout seul devant sa télé. On est jamais assez patiente, et on fini bien souvent par s’étaler le vernis en voulant attraper quelque chose. C’est pour cette raison que ces soirées organisées sont donc idéal, pour un anniversaire ou une simple soirée filles. Dans votre univers, en compagnie de vos amis, vos ongles vont être sublimés comme dans un institut de beauté ! Avec le gel Calgel, vous pouvez tout demander : pose de capsules, de french, couleur ou même fantaisies (déco…), un remplissage, une beauté des pieds ou une manucure complète, tout est possible. Entre 3 et 5 personnes à partir de 19h, en semaine ou le weekend passez un moment original et convivial !

Pour prendre rendez-vous sur la région Nantaise, appelez Lucie au 06.61.84.72.58 du Lundi au Samedi.