Lancement du site de Lumière et Déco

Envie de changer d'éclairage, Lumiere-et-deco.com offre à ses clients une gamme de produits de conception et de rénovation de luminaires d'intérieur.

Lumiere-et-deco.com : quand la décoration fait le plein d’idées lumineuses  !

DécorationEnvie de changer d’éclairage, Lumiere-et-deco.com offre à ses clients une gamme complète de produits de conception et de rénovation de luminaires d’intérieur.

Lancement du site web avec achat en ligne de produits de décoration luminaire

Lumière&déco propose une large gamme de produits tendances et chics permettant la création de lampes. Le concept de Lumière&déco est de permettre à ses clients de renouveler leur décoration sur une approche moderne et colorée. Une galerie photos permet également de partager ses réalisations et d’y trouver des sources d’inspiration.

Le produit phare de Lumière&déco est le fil électrique gainé de textile tressé de couleur. Il s’assemblera parfaitement avec les douilles porcelaine ou résine proposées sur le site. C’est bien sous inspiration Vintage et Design épuré que Lumière&déco à choisit de se positionner.

Cable-textile-tressé-rougeCable-textile-vert-pastel

Le câble textile refait son apparition sur un grand nombre de créations originales, il est désormais à la portée de tous. L’ensemble des accessoires de montage sont proposés aux clients du site www.lumiere-et-deco.com.

Le site propose le paiement sécurisé Paypal, le retour des produits, un service clientèle et différents modes de livraison. Permettant un achat sécurisé et un envoi rapide.

Contact :

• www.lumiere-et-deco.com