Louer une voiture à Agadir au Maroc

Sillonnez les routes marocaines en toute sérénité avec Carsalis

Carsalis, location de voiture à Agadir au meilleur prix.

Carsalis, agence de location de voitures au Maroc, propose ses services à une clientèle européenne toujours plus soucieuse et exigeante. Forte d’une expérience de 5 ans dans ce domaine, Carsalis, pionnière de la location de voiture sur Internet au Maroc, n’a eu de cesse d’améliorer la qualité de ses prestations au fil du temps: Qualité relationnelle et prix très attractifs (véhicules à partir de 17 euros par jour) calculés au plus juste, ont fait de Carsalis l’une des agences les plus réputées d’Agadir.

Véhicules à partir de 17 euros par jour.

Carsalis, location de voiture au Maroc, vous permettra ainsi de vous déplacer et de visiter en toute tranquillité la ville d’Agadir et sa région. Flânez le long de sa corniche, faites du shopping à la Marina, visitez son souk traditionnel, son musée de la culture Amazighe, ses nombreux parcs et jardins. Visitez également Immouzzer et ses cascades, Mirleft, Essaouira, Tiznit, Tafraout et ses montagnes alentours aux paysages époustouflants etc.

Louer une voiture reste le moyen le plus efficace pour profiter pleinement de votre séjour sans être dépendant des transports en commun et taxis. Réservez en ligne, Carsalis met ses véhicules à votre disposition directement à votre arrivée à l’aéroport. Choisissez parmi une gamme de voitures économiques, adaptées à votre budget. Citadines à partir de 17 euros par jour, berlines à partir de 18 euros, familiales à partir de 20 euros.

Les PLUS Carsalis Location:

- Réservation en ligne

- Voitures de location adaptées à vos vacances

- Prix attractifs

- Qualité de service

- Paiement Carte Bancaire

- Nombreux accessoires gratuits (sièges bébé, poussettes cannes, barres de toit etc.)

- GPS Tomtom

- Assistance et dépannage 24h/24