Taxi Paris et Ile de France : ici, c’est moins cher

Contacter Commenter

Taxi pas cher : enfin possible sur Paris et Ile de France

Taxi Paris - Taxi Ile de France

Taxi low cost avec desserte des gares et aéroports

www.moinscherqueletaxi.com

Aerocab est le nouveau service de transport low cost en Île de France. Desserte des gares et Aéroports

AeroCab c’est la différence

Ce service de transport s’exécute sans frais de nuit, sans frais d’approche, sans frais de bagages. Aucune surprise, le tarif vous est annoncé à la réservation. Nos tarifs sont indexés sur la circulation: tarif heures de pointes et tarif heures creuses. Nos véhicules sont équipés de leurs licences, chauffeurs expérimentés et GPS à bord. exemple de tarif Nanterre (92) vers Roissy CDG 5h00 du matin 3 personnes 38,00€.

Nouveau :possibilité de covoiturage avec AeroShare.

Qui sommes nous

Société Business Private cab - 91240 Saint michel sur orge

• www.moinscherqueletaxi.com
  • info@aerocab.fr
  • 01 69 28 14 82

33 commentaires à “Taxi Paris et Ile de France : ici, c’est moins cher” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,

J’aimerai connaitre votre prix pour la course de taxi suivante à Paris :

Départ 4h ou 4h10 du matin : 232 rue faubourg Saint-Antoine, 12ème paris.
    Arrivé au plus tard 4h30: Gare du nord

Merci d’avance,

Cordialement,

Ranou

2. Bonjour,
    J’aimerais connaitre votre prix pour la course de taxi suivante:
    Départ: Éragny sur Oise - 65, rue de la Marne
    Arrivée: Orly sud à 11h30

Rakri

3. je souhaite copnnaitre le prix d’un trajet de Paris à Chelles 77 le samedi matin. Départ du 13 rue olivier metra 75020 / Arrivée gare de chelles 77. Merci de votre réponse je suis une personne aveugle merci de me conprendre ;

4. Bonjour,
    je voudrais savoir combien couterait cette course de taxi sur Paris :
    départ 4h du matin au 8 bd de la madeleine 75008 paris
    arrivée au 12 rue calmels 75018 paris

5. Bonjour,
    j’aimerais connaitre le tarif pour, depart le 20-08 17h00 disneyland paris arrivée rue beauregard paris 75002, 2 adultes, 2 enfants, 3 valises. Comment vous contacter pas de possibilité de règlement par carte bancaire. merci de votre réponse.

6. Bonjour je souhaite connaitre le prix pour un départ du 3 bis rue des pincements 95610 eragny Oise pour une arrivée a 4heures du matin a Orly sud le vendredi 8 juillet 2011 pour 2 enfants de 3 ans et 2 adultes ainsi que 4bagages merci pour votre réponse

7. Bonjour, pouvez-vous me donner votre tarif pour un trajet paris, rue de Bagnolet - aéroport Roissy1 vendredi 05/07, départ à 4h du matin, 3 personnes + 2bagages.
    Merci d’avance de votre réponse

8. Bonjour je souhaite connaitre le prix pour un départ du 18 rue Guy Moquet 94500 Champigny sur Marne pour une arrivée à 16 heures a Orly sud le vendredi 5 Aout 2011 pour 1 adulte ainsi que 3 ou 4 bagages
    merci pour votre réponse

9. Bonjour,

J’aimerais connaitre votre tarif, pour un départ le 20/08/2011 3 place de la porte de vanves 75014 PARIS vers 15h, allant à l’aéroport CDG. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 2 an et demie avec 4 ou 5 bagages.

Merci pour votre réponse.

10. Bonjour,
    Pourriez vous me communiquer le prix d’un trajet pour une personne, 1 valise, de la gare de Lyon jusqu’au 1, rue emmanuel chabrier 93800 Epinay sur seine
    merci encore

11. je voudrais connaitre le tarif de la rue haie la coq Aubervilliers 93 à la gare montparnasse lundi 03/11/2011 debut apres midi 1 personne et une valise. Merci me dire comment réserver.

12. Bonjour,
    Puis-je connaître votre tarif pour la course suivante :
    Départ rue Diderot à Vanves (92) le dimanche 20 novembre à 11 h 00 à destination de la rue Fontenay à Vincennes. 1 passager et 4/5 bagages
    De plus, si le tarif me convient, à quel numéro de téléphone puis-je vous joindre pour la réservation ?
    MERCI

13. Bonjour,
    Puis-je connaître votre tarif pour la course suivante :
    Départ gare de Lyon - Arrivée Senlis demain matin à 8h ?

14. Bonjour,
    Je voudrais connaître votre tarif pour la course suivante :
    Départ gare de Lyon - arrivée place général Beuret (15 ème) le 23.12 à 15h ?
    Comment réserver si le tarif me convient ?
    Merci.

15. Bonjour,

Je souhaiterai savoir le tarif pour un départ de Val de fontenay à 4h30 du matin en passant par vincennes (pour chercher une autre personne) en direction de Gare du nord. Sachant que le nombre total de personne est de 2.

Merci de votre réponse.

16. Re-bonjour,

je suis désolé, j’ai oublié de vous préciser la date à savoir le départ serait le Samedi 11 Février 2012 au matin.

Cordialement.

17. J’aimerais connaitre le prix pour le trajet Métro rue de saint maur (11è) - allée des belles-vues 93160 Noisy le Grand pour le dimanche 29 janvier. Merci par avance.

18. bonjour
    aimerai connaitre prix pour voiture 3 personnes départ rue pasteur fontenay sous bois pour aller aéroport orly sud départ dimanche 19 février prochain à 16 heures precises
    quelles sont vos garanties ?
    URGENT MERCI

19. bonjour,
    j’aimerais savoir le tarif, du depart de l’aire de repos de vemars, a l’arrivee des champs elysees, pour ce debut d’apres midi merci
    coordialement

20. Bonjour; j’aimerais connaitre votre tarif pour un trajet le samedi 25 fevrier vers 10h, 11h prise en charge au 33 rue Léon Menu 94360 Bry sur Marne (hopital privé) pour le Val d’Oise 95160 Montmorency 71 Avenue de domont Merci d’avance

21. bonsoir- j’aimerai connaitre votre tarif de l’aeroport charles de gaulle à VILLEMOMBLE (93) demain 28 février - arrivee 15 H 25 à ROISSY pour 2 personnes

22. Bonjour,
    J’aimerais connaitre votre tarif pour faire
    DE : 15 rue de Bagnolet 75020
    A : Porte de Brancion 75015
    vers 1h du matin.
    merci

23. Bonjour je souhaiterais connaitre votre tarif pour un trajet de la gare de l’est à l’aéroport paris orly demain à midi.

24. Bonsoir ,
    Je souhaiterais connaître votre tarif pour: départ 22h30 de: rue
    Fernand Drouilly jusqu’au Lido ,4 adultes et une enfant.

25. Bonjour,
    Je descends sur Paris au mois d’aout.
    J’aimerais savoir votre tarif de la gare de Lyon à la gare st lazare avec un chien Labrador.

26. Bonjour
    J’aimerais connaitre votre tarif de Serris 77700 16,cours de l’elbe à l’aéroport Charles de Gaulle le 25 juin vers 06.30H matin et retour 25 Août, arrivée vers 19.00H de CDG à Serris, pour 2 adultes 2 enfants et 1 bébé…

27. bonjour
    j’aimerais avoir le prix d’une course de l’aeroport de orly vers l’hotel novotel a rungis pour la date du 15/07 vers 23h merci d’avance

28. Bonjour, je souhaiterais connaitre votre tarif pour un trajet de Vincennes 94300 135 rue Defrance à la place de l’abbé Henocque, Paris 13eme, demain jeudi à 7H du matin.
    Merci d’avance

29. Bonjour j aimerais savoir le p[rix d ela course suivante :

de la gare de bercy a la gare de l est pour le 2 decembre 2012 a partir de 7 heures ?

cordialement.

30. Bonjour

quel est votre tarif pr le 31 decembre 12 a 20h30 du 10 avenue de la porte brunet 75019 paris pr rejoindre le 223 rue de la fontaine 94120 fontenay ss bois
    merci de votre reponse urgent svp

31. bonjour, j’aimerais connaitre votre tarif de nuit pour un trajet simple: départ à 3h30 du matin;adresse 42 rue sibuet 75012 paris arrivée: aéroport Orly sud. Merci de me répondre svp.Détail 2 passagers 3 sacs BAGAGES et sacs a main.

32. Bonjour je voudrais savoir combien vous permet de creteil a orly a 4h du matin le 24/07 merci

33. Bonjour
    J’aimerais connaître le tarif
    De Paris Gare du Nord