Enterrement de vie de jeune-fille : pour que la fête soit réussie !

Contacter Commenter Site Web Page Web
L'enterrement de vie de jeune fille inquiète souvent les futures mariées à cause, en partie, du stress du mariage! Farley propose les bonnes alternatives pour un enterrement de vie de jeune fille réussi sur Benidorm, et des fêtes réussies sur Benidorm!

Les futures mariées sont souvent inquiètes pour leur enterrement de vie de jeunes filles: elles ne souhaitent pas qu’un stress supplémentaire s’ajoute à celui du mariage. Les copines doivent donc prendre en charge l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille ! Pour cela quelques conseils:

- Inviter les amies de la future mariée. Voyez avec elle si elle souhaite qu’il n’y ait que des amis proches ou si l’évènement doit être plus étendu. Assurez vous de la fiabilité des invités.
- Essayer de savoir ce que la future mariée souhaite faire sans pour autant le lui dire! Garder le secret est important! Mais assurer vous que la future mariée appréciera sa journée. Faites des choses qui sortent de l’ordinaire sans pour autant ridiculiser la future mariée; ceci pourrait gâcher une belle amitié!!
- Décider d’un lieu ou organiser l’enterrement de vie de jeune fille.
- Budgétiser l’enterrement de vie de jeune fille que vous voulez faire en vous assurant que toutes les participantes acceptent la somme à payer. La future mariée ne doit pas participer financièrement à son enterrement de vie de jeune fille!
- Préparer l’évènement à l’avance de manière à avoir le temps de contacter tout le monde et de réserver si besoin est! Tous les invités doivent connaître les activités avant pour un bon déroulement de l’évènement.

Un exemple d’enterrement de vie de jeunes filles
L’exemple proposé ci-dessous peut plaire quelque soit la personnalité de la future mariée!

Partez entre copines à Benidorm en Espagne: le train et l’avion ne sont pas excessifs si les billets sont pris à l’avance!
Aller manger au restaurant Penelope le soir de votre arrivée et profitez de l’offre qui vous donne accès aux meilleures boîtes de nuit de Benidorm. Le lendemain dirigez vous vers la plage pour faire de la banane tractée, du ski nautique ou autre et détendez vous sur la entre copines. En milieu d’après midi partez sur un un catamaran avec un DJ, des animations, un bar et profitez d’un bain en pleine mer!! Le tour en catamaran dure 4h et vous assure tranquillité et divertissement pendant toute la durée de la traversée!
Le lendemain profitez d’un des spas de Benidorm pour terminer votre week end en beauté et pour apaiser la future mariée!

Retrouver les autres possibilités pour un enterrement de vie de jeunes filles réussi et pour faire la fête sur Benidorm, en nous contactant à l’adresse suivante: despedidas@agenciafarley.com.

Un commentaire à “Réussir l’organisation d’un enterrement de vie de jeune-fille” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Je souhaite organiser un enterrement de vie de garcon le 15 septembre 2012. Nous serons entre 15 et 20 garçons âgés de 30 a 40 ans. Nous avons un budget de 130 euros par personne, j’aimerai au moins un repas avec striptease puis une boite de nuit ou un pub (prévoir pour la nuit). Nous sommes de Valence 26000. Merci de me contacter