Le "Pass Eco Energie" : faire des économies en protégeant l'environnement!

L’Ets Josseaume et AiderMonProjet, site communautaire d’aide pour le financement des projets, proposent un “Pass Eco Energie”.

Par exemple, d’un montant de 179.80 euros pour un poêle à granulés de bois dans la région H1 (Nord), ce dispositif, qui met en application une loi de 2005, a pour objectif d’aider les particuliers à réaliser des travaux permettant des économies d’énergie (pompe à chaleur, chaudière biomasse, etc.).

Si d’autres distributeurs d’énergie ont mis en place des systèmes équivalents (comme EDF avec Bleu Ciel ou GDF avec Dolce Vita), le “Pass Eco Energie” dispose de nombreuses qualités : en plus d’un taux rémunérateur qui est un des plus attractifs du marché. Le dispositif Pass Eco Energie bénéficie d’un agrément (”Pass Eco Energie”) auprès de la DGEC. De plus, contrairement aux autres entreprises proposant ce type de dispositif, le Certificat d’Economie d’Energie est cédé contre de l’argent sonnant et trébuchant, et non contre des bons d’achats.

Intéressés par ce “Pass Eco Energie” ? Alors n’hésitez pas à consulter la liste des travaux concernés par les Certificats d’Economie d’Energie sur http://aidermonprojet.com/aide/certificat-economie-energie.