Grand Gala Miss Décines 2015 “A la Conquête du Renouveau”

Grand Gala Miss Décines 2015 - A la Conquête du Renouveau - 30 juin 2015 - Le Toboggan - Décines-Charpieu (69)

Choisies parmi une trentaine de jeunes filles, les 8 candidates Miss Décines 2015 ont suivi deux mois de préparation en vue du Grand Gala Miss Décines 2015 qui se déroulera le 30 juin prochain à 19h30 au centre culturel Le Toboggan (Décines-Charpieu, 69).

Plus qu’un simple concours de beauté, cette soirée a été pensée comme un véritable spectacle autour d’une histoire originale intitulée “A la Conquête du Renouveau”.

- Dans les années 2080, huit exploratrices de l’espace partirent à la conquête d’une terre nouvelle… “Étrangères, vous avez franchi les portes sacrées du Grand Large. Vous êtes entrées dans la galaxie du Nouveau Monde comme il était écrit dans la prophétie.” -

Une soirée présentée par Céline De Nuyan et Jefferey Jordan, un jury présidé par Jonas Olousouzian

Le spectacle écrit et chorégraphié par le danseur Jérémy Edward se compose de quatre tableaux animés par des arts numériques, des danseurs et les défilés des huit candidates. La soirée sera présentée par Céline De Nuyan, membre du comité Mister National et Jefferey Jordan, jeune humoriste lyonnais.

Le jury de professionnels, présidé par le jeune créateur Jonas Olousouzian, partenaire de la société Miss France, choisira parmi les huit candidates celle qui deviendra l’ambassadrice de la ville de Décines et l’égérie de nos partenaires pour vivre une expérience unique au service de la cité et de ses habitants pendant une année. L’occasion de participer à d’autres concours et de profiter de l’expérience d’un réseau de professionnels… un tremplin unique quel que soit son objectif de carrière.

A la Conquête du Renouveau

Dans les années 2080, huit exploratrices de l’espace partirent à la conquête d’une terre nouvelle.

Alors qu’elles sillonnaient l’univers et ses galaxies, leur vaisseau fut attiré par un puissant champ de force près de la planète Décines. Tout à coup, les commandes ne répondaient plus, un bruit strident les assourdit et une lumière éblouissante leur fit tourner la tête. Les huit spationautes perdirent définitivement le contrôle de l’appareil. Lorsqu’elles reprirent connaissance, les jeunes femmes étaient perdues au milieu d’un palais en ruines. Vaillantes elles décidèrent de partir explorer cette nouvelle terre pour comprendre ce qui était arrivé à leur vaisseau. C’est alors qu’elles tombèrent nez à nez avec deux êtres d’une civilisation inconnue. Effrayées, elles prirent la fuite et trouvèrent refuge dans une grotte très sombre, la grotte du dieu MOVHA.

Soulagées d’avoir échappé à leurs poursuivants, elles décidèrent de s’enfoncer plus profondément dans cette grotte immense, attirées par une lueur étrange. Elles n’avaient parcouru que quelques mètres au moment où … le dieu MOVHA apparut déclamant sa prophétie.

Étrangères, vous avez franchi les portes sacrées du Grand Large. Vous êtes entrées dans la galaxie du Nouveau Monde comme il était écrit dans la prophétie. « Moi dieu Movha, je trouverai ma Déesse parmi huit perles venues d’ailleurs, pour représenter la planète DECINES par-delà les portes sacrées de l’espace-temps. L’une d’elle deviendra ma Déesse après l’accomplissement du rite prophétique inspiré par les ancêtres fondateurs de cette terre. »
- Main dans la main vous ferez honneur aux 4 éléments.
- Par la danse de l’esprit du soleil vous séduirez MOVHA.
- Vous porterez dignement la robe de la Déesse lors du Grand Bal du Renouveau.

Le Jury

Le jury sera présidé par le couturier Jonas Olousouzian, créateur de robes d’exceptions et partenaire de l’organisation Miss France. Il sera accompagné par des professionnels de la mode, de la beauté et du spectacle ainsi que Madame Laurence Fautra, maire de Décines.

Ils seront acompagnés de :
- Anaïs Chetcuti, Miss Planet 2014
- Elise Bouala, Miss Congo France 2014
- Paoline Belisaire, Miss Elégance Ile de France Guyane 2014
- Sarah Mertosetiko, Fondatrice Agenzya, Art du style et de la mode
- Nadia Giaiouras, Responsable boutiques Beauty Success Lyon
- Tyler Calagane, Modèle et comédien décinois
- LJ, Chanteur lyonnais entendu sur M6 et Fun radio
- Roberto De Neuville & Ricardo Cerruti, Président et Vice-Président du comité Mister National

Informations Pratiques

Le Grand Gala Miss Décines 2015 aura lieu le mardi 30 juin à 19h30 au centre culturel le Toboggan (14 avenue Jean Macé – 69150 Décines-Charpieu).

Les billets sont en vente en ligne à l’adresse suivante : http://decineslelegance.com/billetterie/
Informations Billetterie : 06 86 07 51 62 – decines.elegance@gmail.com

Revue de Presse : http://decineslelegance.com/a-propos/revue-de-presse/