Election Mister Rhône-Alpes 2015 pour Mister National, le 17 Octobre à Bourg en Bresse

L’élection Mister Rhône-Alpes 2015 pour Mister National aura lieu le 17 octobre 2015 à 19h30 dans la charmante salle des fêtes de Bourg en Bresse.

Une soirée “Nouvelle Génération” en présence d’Ismaël Kebbech Mister, Rhône-Alpes 2014 et Kevin Martin Gadrat, Mister National 2015

En présence de Ismaël Kebbech, Mister Rhône-Alpes 2014 et de Kévin Martin-Gadrat, Mister Dauphiné 2014 élu Mister National 2015, le jury de professionnels élira celui qui représentera la Région Rhône-Alpes pour une année. Mister Rhône-Alpes 2015 et ses deux dauphins participeront à l’élection Mister National 2016 en février à Paris.

Au nombre de dix, les candidats au titre ont été choisis en juin lors du casting régional qui a réuni plus d’une trentaine de participants. Ils représentent aujourd’hui leurs territoires respectifs.

Alexandre NARPON Mister Grand Lyon

Benoit MARTIN Mister Pays du Lyonnais

Dénis CASCHERA est Mister Rhône

Jimmy BELIN est Mister Isère

Guillaume BARBET est Mister Dauphiné

Antoine OHANIAN est Mister Drôme

Samy MANSOURI est Mister Loire

Jordan LEFEBVRE est Mister Pays de Savoie

Maxime GABRIEL est Mister Ardèche

Gökhan TUNCTURK est Mister Pays de l’Ain

Ils se préparent depuis le 30 août pour offrir aux 400 spectateurs attendus un spectacle « Nouvelle Génération », ponctué de défilés et de chorégraphies dansées. Au programme de leur préparation, répétitions, shooting, séances bien-être, coaching défilé et initiation à l’aviron avec le club « L’Aviron Décinois ».

Réalisé en partenariat avec l’association Décines l’Elégance et la société de conseil en image Envie d’être, le spectacle est chorégraphié par Jérémy Edward et Pauline Gomes, danseurs du groupe Jedward qui s’est produit à l’occasion du Gala Mister National 2015, du Gala Miss Décines 2015 ainsi que lors de la soirée d’ouverture du « Moulin Rouge » de Genève.

Informations Pratiques

Election Mister Rhône-Alpes - 17 octobre 2015 - 19h30 - Salle des Fêtes, Esplanade de la Comédie, 01000 Bourg en Bresse.

Tarifs :
Normal - 18€
6 à 12 ans - 10€
Moins de 6 ans - Gratuit

Renseignements et Réservations :
Par téléphone : 06 86 07 51 62
Par mail : decines.elegance@gmail.com
Billetterie en ligne : https://www.weezevent.com/election-mister-rhone-alpes-2015

Benoît Drogue,
Chargé de communication